Magazine Livres

Les Éditions Dédicaces ont obtenu un important article sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil !

Par Dedicaces @Dedicaces

Les Éditions Dédicaces ont obtenu un important article sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil !Les Éditions Dédicaces ont obtenu un important article sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil ! Vinicius Covas, un journaliste brésilien, est considéré comme l’un des 50 jeunes journalistes les plus inspirés au Brésil. Il écrit et produit des contenus pour la presse latine, avec une grande audience au Mexique et au Brésil. Dans son blog, il écrit sur ​​des sujets concernant le Brésil, Rio de Janeiro, l’entrepreneuriat et les nouvelles entreprises, et il publie son contenu dans les programmes de télévision.

Le site internet Vinicius Covas reçoit environ 200-300 visiteurs uniques à chaque jour, principalement du Brésil, de Mexico, des États-Unis, de l’Espagne et de plusieurs autres pays. Vinicius Covas a créé ce site internet en 2010. Cette page est connectée à Facebook avec plus de 6573 utilisateurs, et Twitter avec plus de 1875 membres. Le site internet Vinicius Covas est donc très lu à travers le monde. Le même article a aussi été repris intégralement sur le site internet Great Latin, au Brésil : www.greatlatin.info.

Voici la traduction française de l’article originalement écrit en portuguais.

La maison d’édition, Éditions Dédicaces Inc., fondée en 2009 dans la ville de Montréal au Canada, par Guy Boulianne, a annoncé qu’elle a élargi sa marque et ses services aux États-Unis, désormais basée dans l’État du Delaware depuis Avril 2014.

D’origine francophone, les Édition Dédicaces ont été entièrement remodelées aux États-Unis pour se démarquer de la maison-mère canadienne. Depuis le territoire américain, elle cherche un nouveau champ d’application pour sa politique éditoriale, en développant son marché en pleine expansion et en publiant des livres en anglais écrits par des écrivains nord-américains et du monde entier. Depuis sa création, la maison d’édition a publié des livres écrits par des auteurs Irlandais, Serbes, Suèdois et elle s’ouvre continuellement à de nouveaux auteurs.

Dès le début, la reconnaissance des Éditions Dédicaces a été remarquée. Les livres de la maison d’édition ont été annoncés à plusieurs reprises sur les chaînes de télévision aux États-Unis, ce qui contribue à l’expansion, non seulement de la marque, mais aussi des écrivains qui ont leurs livres publiés sous cette enseigne. Contrairement à La Courte Échelle, un autre éditeur basé au Québec qui doit plus de $ 320 000 à leurs auteurs, les Éditions Dédicaces poursuivent leur incroyable et satisfaisante croissance.

CarolMargaret Les Éditions Dédicaces ont obtenu un important article sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil ! Les Éditions Dédicaces ont obtenu un important article sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil !

Des histoires comme celle de l’auteur britannique Carol Margaret Telow renforcent la réputation des Éditions Dédicaces Carol a récemment participé à une séance de signatures de son premier roman intitulé « Out of Practice », publié par les Éditions Dédicaces. Or, elle a vendu plus de 70 exemplaires en moins de 90 minutes, ce qui l’a même conduit à être remarquée par la BBC en Angleterre.

Vous pourrez en connaître plus sur le travail des Éditions Dédicaces alors que la maison d’édition participera au prochain Expozine le mois prochain. Vous pourrez assister à l’événement les 15 et 16 novembre à Montréal. Plusieurs auteurs de renom y présenteront leurs livres, dont Carol Margaret Telow (remarquée par la BBC), ainsi que d’autres grands auteurs comme Andreas F. Von Recum, Carlos Rubio, Edward J. George, Eugène Landon Hobgood, Gerald W Grantham, Justin Wilson, Harry Swiers et Aleksandar Krzavac.

Une expansion continue

En plus de leur expansion récente sur le territoire américain, les Édition Dédicaces projettent éventuellement de s’installer en Floride pour se rapprocher encore davantage des investisseurs et des partenaires d’affaires aux États-Unis.

  • Lisez l’article original sur le site internet Vinicius Covas, au Brésil >>>

Classé dans:- Presse, Ed. Dédicaces

Retour à La Une de Logo Paperblog