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Prise de masse, organisation

Publié le 26 juin 2014 par Younespro

le seul site qui vous guide vers le convenable programme prise de masse

Nous avons des informations et des applications, beaucoup de sciences de l'éducation, des services psychologiques, sociaux et médicaux.

De tout ce qui concerne le programme de prise masse

Pourquoi on est les seuls bien sur qu'il y a beaucoup de sites de prise de masse mais aucun entre eux vous explique :

- la difference entre les deux phases de prise de masse

- comment trouver votre phase

Avec des astuces et des informations on va accomplir cette mission selon vos besoins.

Cet article fait spécialement pour vous montrer une structure pour mieux s'organiser avant le lancement de programme

Prise de masse, organisation

Là je m'adresse surtout aux débutants, quel que soit leurs poids :

- Vous devrez comprendre les articles précédents, un pour toucher la différence entre une prise de masse et une autre pour choisir et décider le programme musculation prise de masse qui vous convient

- Vous allez suivre le programme d'entrainement qui sera publié prochainement, chacun a son programme à pour le raison du poids , mais il est obligatoire de suivre un programme basique, pour les deux prises de masse

- Vous suivrez le programme nutritionnel publié après le programme d'entrainement si vous voulez vous développer rapidement soyez attentives pour le nombre des repas que vous prenez, ainsi que les composants alimentaires qui jouent le role principale de la rapidité de développement

Prise de masse, organisation

Avec une surconsommation de protéines, vous prenez le risque d'affaiblir, voir d'endommager vos reins (Les reins éliminent les surplus de protéines), vous risquez aussi d'avoir une réaction indésirable de votre organisme qui transformera (exceptionnellement) les protéines en masse graisseuse !........

D'une autre coté pour la prise de masse normale, les protéines vous les devez ni sur-consommer ni sous consommer un taux équilibré vous suffit pour construire un corps attirant, il faut habituer à manger des repas d'une valeur nutritionnel forte en calories aussi

Vous devez être encore intéressés de prendre beaucoup de glucides et ne négligez jamais les lipides .......


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