Magazine

Sur le banc d’essai #5

Publié le 04 août 2014 par Missclaudinette

Hola Amigos! Quel tal? (C’est le soleil de l’été je crois, ça m’en fait perdre mon français)

Me revoilà avec mes avis, qui valent ce qui valent c’est clair, mais qui peuvent parfois vous faire épargner un peu de sous ou au contraire, vous en faire dépenser un peu plus (haha)..

Cette fois, j’ai bien l’impression que malheureusement, c’est la deuxième proposition que je choisis!! Car ce que je viens de découvrir vaut le détour! – au risque de passer pour une « attardée de la mode et de la beauté » (chut please! Et puis en plus j’ai une demi excuse, Sephora existe pas en Belgique! Na!) Car OUI, j’ai fait une découverte que je me dois de partager! J’ai découvert les joies de la manucure quotidienne grâce au Bain Dissolvant express de chez Sephora:

IMG_6318

Je savais que ce produit existait (elle se rattrape..) mais en bonne sceptique que je suis, j’étais abonnée aux cotons imbibés (manuellement, je précise) de dissolvant et du coup, je me devais de ne pas y croire et de repousser à « plus tard » le moment où j’essaierais « ces nouveaux trucs qu’on essaie de nous vendre à tout prix et qui ne fonctionnent de toute façon pas! »… Allez, franchement, dites-moi que vous n’êtes pas de celles qui trouvent aussi que la séance dissolvant-coton est la pire chose qui puisse exister mais qu’on a pas envie de troquer? Hein? Et puis surtout que c’est LE moment qu’on évite à tout prix même si on doit parfois en arriver à des situations du genre: Je sais que j’ai le vernis qui est écaillé de tous les côtés mais c’est rien, j’vais encore attendre un peu, ptet il va finir par s’en aller tout seul…. HA-HA, c’est ça, rêve cocotte! #shameonyou! TOUT sauf la séance dissolvant pliiiiiize, en plus ça sent pas bon et ça colle partout #snif! J’suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler :-)

Mais maintenant c’est finiiiiiiiiiiiii! Terminé la torture: le vernis partout sur les doigts, les dizaines de petits morceaux de coton qui collent, la bouteille de dissolvant agressive.. La sceptique a rangé les armes et dis OUI au doux bain dissolvant express (joie et bonne humeur… et en plus, il sent bon!)

Bon, ready? Alors, let’s go pour le gros plan test et pour le traditionnel « j’achète ou bien…? »

Tout d’abord, zoom sur le produit it self. J’avoue que le marketing de la marque a encore bien réussi son travail car ce rose girly, on y résiste pas ou alors très peu (en tout cas moi!). A l’ouverture du cylindre, j’étais encore un peu sous l’effet du « mouais… » Qu’est-ce que cette éponge visqueuse allait pouvoir bien faire de plus? »

IMG_6319

L’intérieur est noir, il sent bon, est doux et moelleux :-) Et maintenant? … Ben maintenant ils disent: « Plongez l’ongle vernis quelques secondes dans l’éponge imbibée de solution…« 

IMG_6320
IMG_6321

Ok, plongeons… et… Tadaaaaaaa, c’est magique! :-)

IMG_6322

C’était donc vrai!!!!! Quelques secondes et mon vernis s’est évaporé (c’est le cas de le dire!) Mon ongle est sec, le vernis totalement parti et pour l’avoir déjà testé avec du vernis de couleur rouge, le résultat est pareil. Juste génial!

Ses +: Pratique, rapide et pas cher (moins de 10€ – dépend de la marque), c’est la solution idéale pour une manucure différente tous les jours et pour définitivement mettre au bac les vilains cotons. C’est aussi super cool pour les vacances car ça évite tout simplement de devoir prendre l’artillerie lourde si on veut des ongles nets tous les jours. Pour mes amies les belges: Bourjois à sorti exactement le même! #youpie!

Ses - : J’en trouve pas spécialement car je suis hyper conquise mais je me demande combien de fois je vais pouvoir l’utiliser avant que l’éponge ne devienne sèche.

En attendant, à moi les manucures girly façon express! (…et surtout à moi les excuses pour acheter encore plus de vernis! haha)

IMG_6323

« Alors, on achète ou pas? »

—> Ben je pense bien que la réponse est: OUI!! (Non?!)

« A vot’ bon service… »

xoxo

MissC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missclaudinette 1681 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte