Magazine

J - 100 : "Le premier ............"

Publié le 23 mai 2008 par Hervé Guillot

Qui aurait pu croire que 5 ans après "Mes moments de délire et de vie" seraient encore présent sur la toile ? Et bien pas moi.

Qu'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce blog ? "Qui" devrais-je plutôt dire ? Et bien ce fut le premier commentateur. Ce cher en gentil "Teurteul" aujourd'hui disparu de la blogosphère. Il fut le premier à me parler des blogs. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et lors d'un diner, il m'a montré le sien. Je suis tombé sous le charme immédiatement et l'envie de créer le mien fut instantanée.

Pourquoi "Atypik" ? A la base il s'agissait de "Atypique mais pas pour tout". Pourquoi ? et bien pour une particularité physique. Contrairement à ce que certains ont pu me dire ce n'est pas pour un quelconque narcissisme. Simplement parce que je n'ai pas les yeux de la même couleur. Beaucoup pensaient que je me trouvais tellement beau que je m'étais auto-proclamé "Atypique". Et bien non. D'ailleurs, la première page de mon blog n'était autre chose que cette photo de mes yeux :

Et donc l'autre question est de savoir comment je suis passé de "Atypique" à "Atypik" ? Je voulais mon nom de domaine. Seul "Atypik" était disponible. Je l'ai choisi et celui-ci me suit désormais depuis bientôt 4 ans.

Mon premier billet.

Original post blogged on b2evolution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte