Magazine Conso

Weleda prend soin des peaux matures grâce à l’onagre

Publié le 14 octobre 2014 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Parallèlement aux Apéros Beauté qui ont lieu actuellement à travers la France, Weleda vient de sortir une nouvelle gamme à base d’Onagre bio. Crème contour des yeux, crème de jour, lait pour le corps…Tout est là pour combler les peaux matures, y compris une huile revitalisante déjà plébiscitée par le jury des Victoires de la Beauté.

weleda-gamme-onagre

On le sait, quand on vieillit, la peau se dessèche et perd de sa fermeté. Elle s’affine et se fragilise de plus en  plus au fil du temps, laissant apparaître de vilaines rides inesthétiques (merci à la ménopause).

Pour lutter contre ce phénomène, Weleda a concocté tout un programme de soins pour le visage et pour le corps à base d’Onagre bio, réputée ultra efficace pour stimuler le métabolisme et favoriser la régénération des tissus. Associée à l’huile d’Inca Inchi bio (un arbre d’Amérique du Sud) et à un extrait de Centella Asiatica (produit sur le site de Weleda Naturals en Allemagne), l’action de cette dernière est potentialisée et permet d’obtenir après application une nette amélioration de l’hydratation de la peau.

Résultats: les rides s’estompent, la peau est nourrie, raffermie, et semble visiblement plus « fraîche ».

« Super, mais moi j’ai 25 ans et pas de rides » vous me dites.

Aucun problème je vous réponds. Si votre peau est sèche (et avec l’hiver qui pointe le bout de son nez, ça devrait malheureusement arriver), que vous ayez des rides ou pas, l’huile d’onagre est votre copine. Et d’autant plus si la sécheresse touche certaines zones du corps particulièrement difficiles à bien réhydrater (genoux, coudes). Lauréate des Victoires de la Beauté 2014-1015, l’Huile Revitalisante est un peu le remède-miracle à garder dans sa boîte à beauté pour ce type de problèmes.

weleda_onagre_huile
Pas besoin d’en mettre des tonnes, grâce à sa richesse en oméga-6, la peau se lisse hyper rapidement au fil du massage. Si vous avez de l’eczéma, vous pouvez vous en oindre* 2 fois par jour mais toujours avec de petites quantités.

Côté parfum, rien de chimique mais des huiles essentielles 100% naturelles. Ce qui veut dire que ça ne sent pas monstrueusement fort, mais pas rien non plus. A vous de voir si vous voulez quand même vous parfumer après…

A noter cependant que le soin yeux et lèvres est, lui, sans parfum.

* c’est pas souvent qu’on peut placer le verbe se oindre ! Allez, pour fêter cet exploit stylistique, oignons-nous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines