Magazine Conso

STOP : Retour aux sources

Publié le 23 octobre 2014 par Indiacha

Le problème de la page blanche. Je ne le connais que très bien ces temps-ci. Pourtant, ce n'est pas faute d'inspirations. Mais je prend le temps de vivre ma vie. Profiter. Comme vous l'avez vue ces derniers mois, le blog a un peu été laissez à l'abandon. Ce n'est pas faute d'avoir voulu m'y remettre.  
Après 4 ans d'amour pour ce petit univers, il est temps de changer, dévoluer. Ma vie à changer. Mes envies. Une page ce tourne. Mais ce n'est que pour mieux revenir. 4 ans de look, de concours, de découvertes, d'inspirations, de rencontres... Merci à Jefferson, ma maman, Aude et tout les autres pour ces jolis photos, et je sais comme j'ai été chiante ! Merci à tout mes gentils sponsors pour tout ces merveilleux cadeaux, d'avoir fait craqué ma penderie et à toutes ces marques d'avoir creusé mon découvert. Mais surtout, merci à tous de m'avoir suivi, d'avoir était si fidèle. Je suis très contente d'avoir rencontré beaucoup d'entre vous via le blog.
Mais ce n'est pas terminé. Il est temps de revenir aux sources. Je ne me reconnais plus tellement ici. J'ai tout de même hésité à changer de nom, mais ça représente tellement de souvenirs. Et puis, la base d'un blog n'est-elle pas tout de même de refléter ce que l'on aime vraiment ?
Je pense que je me suis laissé dépassé par tout ça, que j'ai prise les choses trop au sérieux. Loin de moi l'idée de laisser tomber, j'aime trop bien les blogs pour résister.
Alors on commence une nouvelle aventure. Moins d'articles mais plus de funs. Des découvertes beaucoup plus personnelles, des partages, beaucoup de voyages je l'espère... Mais surtout, aucune obligation. Aucune commande de posts. Juste de l'amour, du partage.
Et pour bien commencer, je vous proposerai un petit concours, avec à la clef, une jolie manchette d'une créatrice vraiment pas comme les autres...
A très vite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines