Je ne me souviens plus exactement de mes souhaits de départ. Ce devait être quelque chose comme: Je souhaiterais qu'il soit teal, profond, avec une sous teinte bleu marine, holo mais surtout pas vert! Et surtout, je souhaiterais le nommer Tealkerbell! 
Les visuels finaux était un peu éloignés de ma demande, mais je le voyait bleu nuit profond, méga holo avec un léger shift teal. Et ça me plaisait bigrement! J'ai attendu fébrilement mon colis. Au déballage, je t'avoue, je l'ai gardé pour la fin, tellement j'avais peur d'être déçue. Et là, Wahou, paillettes dans les yeux, ruades de licornes et arc en ciel dans la maison. Juste PARFAIT, comme je l'avais demandé.Je l'ai observé tout le repas. Et dans l'aprem, flash, angoisse. Est-il un dupe de Scientealliant? Je suis rentrée et les ai posé côte à côte. Palpitation, Ohmondieu... Sans m'affoler trop vite, je l'ai posé, ouf, je peux garder les deux. Scintealliant est au moins deux teintes plus clair!
Pour vous le présenter, je ne voulais certainement pas un total look, mais je ne voulais pas le charger non plus pour en profiter un max. J'ai piqué l'idée à Pshiiit. En pleine lumière on voit beaucoup la différence entre les deux vernis mais à l'ombre quasiment pas. C'est une manucure très discrète mais que j'ai complètement adoré! Le côté pétillant de Tealkerbell ressort carrément au soleil ou il est étincelant!
Comme je rentre très tard en ce moment, j'ai fait des photos au flash pour que tu puisses voir! 

Ne me jette pas de lime à ongles, si tu craques dessus. Il n'est pas dans l'habitude de Nicole de fabriquer des vernis "custom". Je suis plutôt satisfaite de moi, j'aime énormément mon vernis et j'espère également qu'il va vous plaire. Si vous souhaitez un custom de la part de Nicole, c'est tout à fait possible. Il faut la contacter via Etsy. Sachez toutefois que le prix d'un tel précieux est relativement élevé puisqu'il faut compter la création et ensuite les frais de ports depuis l'Australie (en tout une trentaine d'euros), mais je trouve qu'il les mérite amplement. Et toi? Bisous pailletés!
