Magazine

Démaquillage pratique et bio avec l’Ateliers des Délices !

Publié le 06 octobre 2014 par Tiphanieeverything @_Tiphanie_

ateliers des délicesBonjour mes chatons ! Je l’ai sûrement déjà dis ou vous l’avez compris par vous-même, je suis une grosse flemmarde quand il s’agit de nettoyer et démaquiller ma peau. Je cherche toujours la façon la plus simple de le faire, la plus rapide, la moins contraignante et c’est pour ça que j’ai longtemps tourné aux lingettes démaquillantes qui sont très très pratique faut le dire. Pourtant je sais que c’est pas la meilleure façon, et j’essaie de m’améliorer petit à petit avec ça et un produit m’a beaucoup aidé dans cette démarche. 

Je vous ai déjà présenté des marques de maquillage bio sur le blog dont Couleur Caramel et Miss W que vous avez beaucoup aimé découvrir pour certaines, et bien la marque dont je vais parler aujourd’hui fait partie du même groupe Nature Cos. L’Atelier des Délices est une marque qui saura satisfaire celles qui sont à la recherche de produits de soins sains et performants. Formulées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique à forte concentration en actifs végétaux, la marque nous propose une gamme pour le corps et une pour le visage. 

Je vous parle aujourd’hui d’un produit de la gamme d’été de la marque : Copacabana. C’est une crème démaquillante à base d’huile de noix du Brésil. Elle est présentée dans un joli tube aux couleurs de l’été, facile et pratique à utiliser donc.

DSC_0057
DSC_0058

 La texture est celle d’une crème toute onctueuse, peu de produit permet de l’émulsionner pour nettoyant tout son visage. Je frotte doucement sur mes yeux en les gardant fermé bien entendu. Ca enlève une grosse partie de mon maquillage, notamment pour le mascara. Histoire d’encore moins m’embêter, pour que ce soit pratique, je l’utilise sous la douche le soir. C’est le top et ça évite de me rincer le visage au lavabo (oui oui, je suis vraiment flemmarde mais ça va changer je vous le jure).

L’odeur est vraiment légère mais cependant agréable, j’aurais aimé que ça sente encore plus l’été mais d’un côté c’est aussi incroyable de ne pas avoir des produits qui ont des odeurs chimiques, surtout pour le visage. Autant pour le corps ça ne me dérange pas de sentir le melon à fond (ouais en ce moment j’ai un gel douche au melon) mais pour le visage je trouve plus sympa d’avoir une odeur discrète.

DSC_0045

Grâce à cette chouette crème démaquillante, je n’ai plus qu’à me passer un coton d’eau micellaire pour parfaire le démaquillage et le tour est joué !

Sachez que la marque propose beaucoup de produits différents (gommage, crème pour le corps ou le visage, masques, contour des yeux) et une gamme appropriée à chaque type de peau : matures, sensibles, grasses etc… . J’ai déjà envie de tester la gamme des produits pour peaux grasses dont les packagings sont juste adorables avec leur macarons. Si jamais vous aussi vous avez envie de craquer, retrouvez les points de ventes ici. Et n’hésitez pas à me le dire si vous le faites, je veux savoir si vous serez aussi conquises que moi.

Vous connaissiez la marque L’Ateliers des Délices ? Envie de tester ?

signature tiphanie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tiphanieeverything 719 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog