Magazine Autres sports

4 bonnes questions, semaine 8

Publié le 24 octobre 2014 par Sixverges
4 bonnes questions, semaine 8Cette semaine, on parle entre autres de Percy Harvin et des Bills...
1- Pis, Percy Harvin avec les Jets, on en pense quoi?

Christophe: D'un point de vue égoïste, j'haïs l'échange parce que j'ai Harvin dans tous mes pools ou presque. Je ne suis donc pas un grand fan d'un receveur qui va se mettre à recevoir des passes de Geno Smith ou qui joue un match de moins. Mais bon, c'est un échange dans la NFL et c'est tellement rare que je ne sais pas trop quoi en penser. 

Tony: Considérant qu'Harvin amène un élément playmaker à cette attaque-là et que le prix était raisonnable, je crois que les Jets ont fait un move qui a du sens. Mais c'est justement ce prix raisonnable qui me fait peur. Le vestiaire des Jets n'a nettement pas besoin d'un imbécile pour venir foutre la merde dans une équipe déjà pas trop fière. Coté football, ça ne peut qu'aider Geno Smith.
Wallette: Au départ je disais oui, mais on dirait que les Jets ont besoin de joueurs avec des têtes solides. Je pense qu'un joueur comme lui peut détruire le travail de Geno Smith, donc non pour Wallette!
Nick T: Ça en dit long sur Harvin. Deux équipes se sont déjà départies de lui, malgré son talent. Il était apparemment en chicane avec Russell Wilson, ce qui est vraiment niaiseux. Les WRs divas changent souvent d'adresse, parlez-en à Randy Moss et Terrell Owens. Les Jets auront peut-être un petit boost car Percy répond quand même à un besoin. 2- Le Sunday Morning football, ça vous plait? Une fois par année au moins?
Christophe: Encore une fois, je vais être égoïste. Pour ma job, je me couche à 3 am et je me lève autour de midi. Autrement dit, une game le matin ne cadre pas vraiment avec mon horaire. C'est donc certain que je vais la manquer et au nombre de matchs que j'ai habituellement le temps de regarder, c'est sûr que je trouve ça plate. Ceci étant dit, une fois par année ça me va. Plus souvent, je vais commencer à boycotter la ligue (yeah right). 
Tony: Les matchs à Londres sont cute coté marketing, mais sinon c'est assez négatif de mon coté. Ça passe moins bien à 9h30 des wings.
Wallette: Étant en Alberta, les games de 13h commencent à 11h et le SNF fini vers 22 heures. Ça donnerait donc des games de 7h à 22h, "Fucking A Batman"! Nick T: Ça me plait et je pense que c'est le détail qui va aider à augmenter le nombre de matches à Londres.  Avec quelques matches à 9h30 par année, la NFL peut aller chercher des cotes d'écoute supplémentaires et différencier les matches londoniens des autres...3- Les Bills ont perdu leurs deux meilleurs RBs mais ils semblent avoir gagné un vrai QB. Que voyez-vous dans leur avenir?
Christophe: La question est plutôt: "Les Bills n'ont plus de RB ou de vrai QB, comment peuvent-ils gagner un match?"
Tony: J'aurais été prêt à donner un 10-6 aux Bills avec un RB en santé, mais là c'est un gars qui se fait appeler Boobie qui sera le partant. C'mon man! Plus sérieusement, Kyle Orton ne réussira pas à tenir ce rythme toute l'année et/ou dans les séries. Ça va se terminer avec un 8-8 et une autre saison hors des séries.
Wallette: J'ai été un fan de Bryce Brown depuis qu'il est au secondaire, je crois sincèrement qu'il pourra dépanner l'équipe d'ici le retour de Spiller et Jackson. J'aime aussi ce que je vois de Orton, en espérant que Manuel reviendra plus fort!Nick T: Pas grand chose de bon. Kyle Orton n'a jamais eu de succès sur des périodes prolongées et l'absence de Spiller et Jackson va permettre aux défenses adverses de "challenger" Orton davantage. Not good for the Bills.4- RAVENS! BENGALS! Who you got????
Christophe: Je ne pensais jamais dire ça il y a 2 semaines, mais je pense que les Ravens jouent mieux que les Bengals. J'ai l'impression que Flacco va connaître un autre bon match et que la défense de Cincy va continuer à décevoir. Je ne pense pas que l'attaque de Cincy va être capable de suivre. Baltimore 27, Bungles 10Tony: Mes Ravens sur une lancée contre Cincinnati sans A.J Green qui est au beau milieu d'une séquence de défaites. Vous voulez de l'objectivité? Allez voir ailleurs. Baltimore 27 Cincinnati 13
Wallette: Les Ravens jouent de façon inspirée et les Bengals semblent se chercher, cela dit, je ne vendrais pas la peau du tigre avant de l'avoir tué. Cincy est solide à la maison, je m'attends donc à un match serré et robuste. Qui dit robuste dit Steve Smith Sr., B-More 31 - Cincy 30
Nick T: Ravens all the way. Les Tigrés sont entrain de s'effondrer sans AJ Green et les Oiseau Mauves sauront en profiter, Baltimore marque beaucoup de points et Joe Flacco retrouve de sa superbe. B-More 28, Cincy 10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines