L’alcool, les grandes marques, la bière, représentent un marché en perpétuelle effervescence mais ne s’approchant que trop peu souvent du Design et de la capacité d’innovation des designers. Heineken, en précurseur (pas certain) souhaite se différencier sur le marché en apportant une réelle plus value, le designer australien Marc Newson à repenser la consommation de la bière à domicile en imaginant The Sub pour Heineken, une machine rétro-futuriste en aluminium directement inspirée par les sous-marins.
Une bien belle idée, apporter la qualité d’une pression professionnelle dans votre cuisine ou salon, The Sub permet une dégustation inédite en délivrant une bière presque glacée, à 2° garantissant une mousse idéale.
Une forme directement inspirée de l’univers avionique et aéronautique, son look aérodynamique se présente à l’horizontale, une première.
Telle une torpille à charger, enclencher, la Torp®, un nouveau format de recharge de 2 litres pensée pour faciliter son rangement en réfrigérateur va permettre un changement très rapide. La machine se chargera de vous indiquer quand la température idéale sera atteinte.
Pour garantir une qualité de fabrication irréprochable, Heineken s’est rapproché de Krups, marque leader en France dans le domaine des machines à bière à domicile. The SUB® sera disponible à partir du 1er trimestre 2014 au tarif de 249€. «
A noter la possibilité ce jour de consommer plus de 7 bières différentes avec The sSub !
Plus d’informations sur la marque : The Sub
Plus d’informations sur le designer : Marc Newson