Magazine Beauté

Flat Out Fabulous – MAC / Bahama Mama – Essie : La minute Automnale

Publié le 25 octobre 2014 par Nina @minutesdefilles

L’automne est là les amis !

Le Bordeaux est donc de mise (et je ne parle pas de vin).

Flat out Fabulous Bahama Mama

Vous le savez déjà, je suis un pigeon. Et, comme tout bon pigeon qui se respecte, il faut suivre un code couleur selon les saisons.

Fini donc les Roses et Oranges pétants & fluos (sinon, Has-Been-Itude assurée).

Maintenant, place aux couleurs plus sombres et – surtout – au Bordeaux.

Pour ça, je dégaine mon duo de Choc: le rouge à lèvre Flat Out Fabulous de MAC et le vernis Bahama Mama d’Essie

Flat out Fabulous Bahama MamaFlat out Fabulous Bahama Mama

Depuis quelques semaines, je ne jurent que par eux. Ces deux couleurs sont splendides et idéales pour la saison (et, évidemment, pour n’importe quelle autre période de l’année).

Flat Out Fabulous – MAC

flat out fabulous

Un de mes derniers achats chez MAC – Vous le savez, je voue un culte aux rouge à lèvre mats. L’année dernière, à la même période, j’avais succombé à la collection Retro Matte en m’offrant le Relentlessly Red de MAC (ici). Cette année, je récidive avec ce Flat Out Fabulous. Et, partie comme je suis, je compléterais bien ma collection …

flat out fabulous

Tout est dingo dans ce rouge à lèvre : La tenue (vous pouvez compter sur lui toute la journée), la pigmentation (qui est whaou) et la couleur (qui est sublime).

Par contre, il faut bien gommer et hydrater ses lèvres avant de l’appliquer (sinon, petites peaux mortes de lèvres garanties!).

flat out fabulous

Bahama Mama – Essie

Depuis deux ans, je le sors à chaque Automne: le Bahama Mama c’est genre LE vernis de l’automne (en tout cas, pour moi). Je le trouve vraiment classe pour la saison.

bahama mamabahama mama

Il s’accorde avec toutes les tenues, tous les styles: que ce soit pour le boulot ou pour une soirée, il sera simplement p-a-r-f-a-i-t !

bahama mama

Tenue

Et parce que c’est pas le tout d’être maquillée et manucurée, il faut aussi s’habiller. J’en profite donc pour vous présenter un de mes jeans chouchous du moment (qui, évidemment, s’accorde merveilleusement bien avec le Flat Out Fabulous et le Bahama Mama) :

jean

C’est un slim qui vient de chez Pull&Bear (que j’ai payé une trentaine d’euros à peine). Ces derniers temps, j’adore porter des jeans de couleurs (bleu, violet ou même rose). Ça donne un coup de peps à votre look et ça reste quand même passe partout (évidemment, il faut rester neutre en haut – on ne s’amuse pas à sortir son top Jaune Fluo avec ça .. le but n’étant pas de ressembler à un sapin de Noël).

Voilà mes coups de cœur du moment – et vous, quels sont les vôtres?

Des bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog