Magazine

Mon retour

Publié le 07 octobre 2014 par Titiaserialetesteuse
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis quelques mois je suis très peu présente sur le blog. Je n'ai pas trop pour habitude de vous parler de ma vie  mais la j'en ai un peu besoin et je remercie d'avance celles et ceux qui me liront.
Voila depuis le début de l'année mon mari a de très gros problèmes de santé  qui font qu'il ne peut plus du tout se déplacer et la nous  sommes en attente d'une intervention chirurgicale. Intervention qui aurait du avoir lieu courant de l'été mais l'anesthésiste à préférer la repousser car il y a quelques années mon mari a eu de gros problèmes cardiaques et donc l'anesthésiste voulais un bilan cardio complet et aussi que la cardiologue de mon mari donne son aval pour l'opération. Le bilan a été réaliser le 19/09 mais nous en sommes en attente du rapport de la cardio qui ne devrait plus tarder à arriver du moins je l'espère. Je pense qu'il pourra se faire opérer d'ici la fin de l'année du moins je l'espère aussi.
Et en ce qui me concerne c'est mon contrat de travail qui me créer beaucoup de problèmes vous savez ce fameux contrat de 5 heures par semaine. Depuis plusieurs mois nos revenus sont inférieurs ou égaux au montant du RSA malgré mon emploi.Jusque là je tenais le coup mais cette été pour la 2eme année consécutive, la fréquentation de l'hôtel ou je travaille a encore énormément baissé à tel point que je n'ai pas du tout travailler en septembre et qu'au lieu de me payer mes heures ( car les heures de mon contrat me sont tout de même payées même si je ne travaille pas) mon employeur m'a mise en absence justifiée ce qui fait que je n'ai pas toucher de salaire. Et c'est la 1ere fois depuis des mois que j'arrive à payer es factures et qu'en plus il me reste un peu pour faire quelques courses. Car habituellement je touche un tout petit peu de RSA en début de mois, mon très maigre salaire le 12 du mois et mes ASS en fin de mois et je peux vous dire que toucher 3 petites sommes dans le mois pour payer les factures c est très compliqué faut vraiment jonglé. Du coup j'ai demandé à mon employeur de me rompre ce fichu CDI qui me créer plus de problèmes qu'autre chose et je travaillerai à l'hôtel lorsqu'il y aura vraiment besoin de moi, mon employeur me fera un CDD à chaque fois. Et surtout je vais pouvoir chercher un autre emploi, un emploi qui me permette de vivre.
Tout ça pour vous dire que je reviens sur le blog avec tout plein de présentations de produits, produits que je vous présenterai pour la plupart en vidéo. Je vais essayer de reprendre un rythme normal et surtout de reprendre ma vie en main car depuis plusieurs mois je n'ai plus le moral, plus gout à rien, une très grosse perte de poids du à tous ces problèmes.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette absence et que vous continuerai à me suivre.
Merci à tous et à bientôt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titiaserialetesteuse 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte