Magazine

J'ai essayé les produits Monsavon

Publié le 30 juin 2014 par Titiaserialetesteuse
Bonjour à tous,

Courant mai, sur le blog de Mojito beauty j'ai gagné un gel douche et un déodorant compressé Monsavon.
Je ne connaissais pas du tout ces produits et j'ai vraiment été très contente de les découvrir.
j'ai reçu ce gel douche.
J'ai essayé les produits MonsavonAu lait de poire et fleur de citronnier.Des parfums vraiment très frais. C'est un gel douche à la texture crème au lait.Il est sans paraben, sans colorant et sans phtalate.J'adore son odeur très citronnée par contre je trouve l'odeur de la poire vraiment absente je dirai même que je ne la sens pas du tout.Sinon il a une mousse généreuse comme j'aime. Je trouve ce gel douche très sympa et je pense essayer d'autres senteurs.

Le déo
J'ai essayé les produits MonsavonC'est un déo tout mini qui tient super bien dans le sac. J'adore ce format car il est petit mais costaud, aussi costaud qu'un grand.Sa formule compressé promet que ce petit déo ( 100 ml) dure aussi longtemps qu'un grand et c'est vrai.J'ai justement attendu de finir le vaporisateur pour voir si c'était bien vrai et oui. Ce petit déo dure aussi longtemps qu'un grand en plus j'adore son parfum lait et coton. Il sent vraiment bon. Il est sans alcool et sans paraben. Il promet 48 heures d'éfficacité je ne saurais vous dire si c'est vrai ou pas une chose est sure c'est qu'au travail , en pleine chaleur, pas une goutte de sueur découle de mon corp et aucune odeur désagréable ne se dégage de mes aisselles. Donc pour moi niveau éfficacité c'est le top.
Je suis vraiment contente d'avoir pu essayer ces nouveautés et je remercie vivement Mojito beauty.
Et vous avez vous deja utilisé ces nouveautés?
à bientôt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titiaserialetesteuse 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog