Magazine

J'ai essayé la Birchbox Papier tigre

Publié le 25 juin 2014 par Titiaserialetesteuse
Bonjour à tous,

Alors oui je suis un peu à la bourre mais entre ma vie perso et ma vie pro 24 heures par jour ne me suffisent pas. Mais justement je profite d'un peu de temps libre pour revenir vers vous et vous parlé de la Birchbox de mai en association avec Papier tigre.Alors pour être honnête je ne connais pas du tout papier tigre. Je n'en ai jamais entendu parlé et si j'ai commandé la box ça n'est pas pour cette association mais parce que j'ai eu l'occasion d'avoir la box pour 6 euros je crois ou 6.50 et j'ai eu 3 euros ( ou 3.50 je sais plus non plus) de cash back avec igraal. La box m'est donc revenue à 3 euros ou 3.50. Donc il est vrai qu'à ce prix la je n'ai pas pris beaucoup de risque.Alors il m'est arrivé une mésaventure avec cette box . Lorsque je l'ai reçue il y avais 2 produits défectueux.J'en ai donc fait part au service client( photos à l'appuie)  qui a été très réactif et qui m'a renvoyé une box avec le même contenu la semaine suivante.
J' avais reçu le monoi avec le bouchon complètement cassé. Il est arrivé à l'état solide donc ça allait mais une fois à l'état liquide le flacon s'est complètement renversé malgré le scotch que j'avais mis.
J'ai essayé la Birchbox Papier tigreEt le rouge à lèvres qui est arrivé avec le bouchon totalement enlevé et la pointe abîmée.
J'ai essayé la Birchbox Papier tigreAlors vous allez me dire que j'ai peut être éxagérer mais moi j'ai pas spécialement trouvé.
Enfin bref passons au contenu de cette box
J'ai essayé la Birchbox Papier tigreJ'ai essayé la Birchbox Papier tigreL'huile solaire Hei Poa au monoi frangipanier. Je ne connais pas cette marque mais j'adore les huiles solaires. En plus c'est un full size donc c'est vraiment très bien que ce produit se trouve dans cette box c'est de saison. J'adore le monoi et cette huile sent vraiment très bon .En plus elle ne laisse pas la peau grasse après utilisation ce qui est un vrai plus pour moi . 100 ml- 8.70 euros

J'ai essayé la Birchbox Papier tigreUne lotion nettoyante Menard à utiliser en complément du démaquillage pour bien tout enlever les derniers résidus.Je ne connais pas du tout cette marque.Il est dit que c'est une lotion qui vient du Japon.C'est un tout petit format 10 ml. J'aime beaucoup ce genre de produit et ca peut être très utile en week end.
160 ml- 59 euros

J'ai essayé la Birchbox Papier tigreUn shampooing et un après shampooing Beauty Protector.Encore une marque que je ne connais pas mais comme j'adore découvrir de nouvelles marques en produits capillaire ça tombe super bien.Ce sont des formats voyage très pratique .Ils conviennent à tous types de cheveux et sentent vraiment très bon.Le format permet 2/3 utilisations suivant le type de cheveux. A essayer.
236 ml 19 euros.

J'ai essayé la Birchbox Papier tigreEt le dernier produit et pas des moindres un superbe rouge à lèvres Jean D'estrées. J'ai eu la teinte pivoine vraiment un très joli rouge.Je ne connais pas du tout cette marque mais ce rouge a deja trouvé sa place dans ma malette à maquillage.
3.5 grs- 22.50 euros.
Je peux dire que je suis super satisfaite du contenu pour le prix que j'ai payé la box et comme je vais utilisé tous les produits l'achat sera rentabilisé.
J'aime beaucoup lorsqu'il y a des bons plans comme ça pour les box.
Par ailleurs seriez vous intérressez pour que je vous offre le rouge à lèvres un peu abîmé lors d'un concours  qui pourrait commencer avant la fin de la semaine en fonction de vos réponses.
Pour répondre rien de plus simple vous cochez oui ou non dans le formulaire çi-dessous et en fonction de vos réponses je vous l'offrirai.
Que pensez vous du contenu de cette box? Avez vous profitez de cette offre?
à bientôt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Titiaserialetesteuse 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog