Magazine France

#ulcan le nuisible en garde à vue ? Quelle bonne nouvelle !

Publié le 27 octobre 2014 par Mister Gdec

669723-ulcan

Selon @sihemsouidNews sur twitter, le hacker ultra-sionniste Ulcan,  Grégory Chelli de son vrai nom, serait en garde à vue à  Ashdod, port situé dans le sud du pays, où il vit. L’information me semble crédible puisqu’il y a deux jours déjà, on apprenait  que les autorités israéliennes avaient décidé de mettre un terme à l’impunité totale dont il semblait bénéficier. Qu’il ait enfin à répondre de ses actes criminels et totalement irresponsables devrait être une bonne nouvelle pour tout démocrate qui se respecte. Voilà ce que dit de lui Libération, par exemple, pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de cet abruti :

ex-membre de la Ligue de défense juive (LDJ),  il  s’est signalé au cœur de l’été en faisant tomber divers sites pro-palestiniens durant l’offensive de Tsahal à Gaza. Petit à petit, son action s’est élargie à l’ensemble des médias traitant de ses actions peu glorieuses. Ainsi, Rue89, Mediapart, Libération, Arrêt sur images, le Monde et dernièrement Radio France ont essuyé des attaques en déni de service (surcharge ponctuelle des serveurs).

Mais ces méthodes ne s’arrêtent pas là, puisqu’il ne répugne pas aux canulars de mauvais gout, jusqu’à annoncer la mort de tel ou tel par téléphone à ses parents ou sa famille… L’une de ses actions qui m’a le plus choquée, c’est celle dirigée vers Rue89, de mauvaises plaisanteries et un harcèlement décrit ici, agissements suite auxquels le père de l’un des journalistes qui le suivait plus particulièrement est mort d’un infarctus. Pour comprendre comment ce gars là fonctionne, Pierre Haski, l’avait piégé ici. Son audition par les forces de l’ordre israélienne est une très bonne nouvelle. Que la justice fasse son travail. Et l’empêche de nuire de nouveau. (Merci à Sihem Souid pour l’info).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte