Aujourd’hui, j’avais envie de…me faire des ongles en mode Halloween!
Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé, un mini tuto facile pour avoir de beaux ongles sans y passer des heures. N’ayant toujours pas développé des supers pouvoirs de nailista, j’essaye à chaque fois de trouver un moyen d’avoir des ongles stylés sans prise de tête ou des dizaines d’essais infructueux…
Aujourd’hui, ma trouvaille du jour ce sont des ongles bicolores customisés de cicatrices pour un effet morbido-frankenstein parfait pour le 31 octobre !
Le matériel
Pour réaliser ce nail art facile, il vous faudra deux couleurs aux choix (moi j’ai choisi un orange très clair de chez Kiko et le Spidey Sense de chez Revlon), du noir pour les cicatrices et un pinceau très fin.
Mini Tuto
👻 Appliquez votre base transparente
👻 Appliquez-le premier vernis (pour moi l’orange clair) sur la partie inférieure de l’ongle. Appliquez-le à différents niveaux sur chaque ongle voir même un peu de travers pour un effet un peu moins clean qui sied mieux à Halloween
👻 Ensuite appliquez le deuxième vernis (pour moi le rouge pailleté) sur la partie supérieure
👻 Maintenant voici la partie la plus « compliquée », armez vous d’un petit pinceau que vous trempez dans le vernis noir pour faire les cicatrices. Dessinez une ligne noire sur la jointure entre les deux vernis puis tout au long ou sur une seule partie de cette ligne horizontale peignez de touts petits traits qui imiteront les points de suture.
Tada!
Et voilà le résultat! Vous êtes prêtes à faire trembler vos copines de jalousie devant vos ongles d’enfer!!!
Et vous vous avez tenter quoi sur vos ongles pour Halloween ?? Fantômes? Vampires? Tête de mort? Ou comme ma lovely Sista vous avez tout essayer avec plutôt pas mal de succès.