Magazine

miel de manuka pour les cicatrices d'acné !

Publié le 27 octobre 2014 par Onestlaa @Onestlaa

Finalement, j'ai reçu mon miel de manuka de la marque Dr.Theiss, ça fait longtemps que ce miel me fait l'œil, mais y'avait une chose qui m'a freinée de l'acheter. Y a longtemps, j'étais entrain d'utiliser un autre type du miel qui me rendait la peau très rouge, au point que j'ai cru que j'ai une allergie au miel, mais cette allergie venait du type de que j'utilisais, ce n'était pas un miel de bonne qualité.

Selon la pharmacopée traditionnelle, chaque miel a ses vertus, qui dépendent des fleurs butinées par les abeilles. Par exemple, celui de bruyère est diurétique, tandis que celui d'oranger est calmant, celui de lavande est un bon antiseptique pour les bronches, alors que celui de trèfle est un stimulant cardiaque, etc. Quant au miel de manuka, dont la réputation ne cesse de croître, il est issu d'un arbuste sauvage de Nouvelle- Zélande, cousin de la famille du tea tree (" arbre à thé "). Il en possède donc les propriétés antibactériennes.


Je vous laisse avec la parole de la marque :

Le seul Miel de Manuka certifié BIO du marché !

Le Miel de Manuka Bio possède naturellement une activité antibactérienne efficace, sans ajout de produits chimiques, sans manipulation & sans pasteurisation.

Pourquoi le Miel de Manuka est-il aussi réputé ?

Et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'un véritable trésor que nous offre la nature !

Utilisé dans la médecine traditionnelle Maori depuis des siècles, le Manuka nous offre aujourd'hui ses propriétés antibactériennes dans un miel unique au monde.

Il y a des siècles, en Nouvelle Zélande, la plante de Manuka qui était alors utilisée et qui a fait grandir la réputation de ce miel unique au monde aujourd'hui, était sans conteste de qualité biologique !

Le Miel de Manuka certifié Biologique est NON PEROXYDIQUE et PEROXYDIQUE.

C'est ce que l'on appelle la TOTALE PEROXYDE ACTIVITY (l'Activité totale de Peroxyde ou TPA)

TPA est entrain de devenir un standard en Nouvelle-Zélande, incluant la solution non-peroxyde avec la solution de peroxyde. Il s'agit donc d'un indice légal et non d'une marque déposée telles que UMF ou IAA !

Qu'est-ce qui fait la richesse d'un miel !

Sa teneur en Pollen !

Contrairement aux autres miels de Manuka, nous affichons la pureté et la concentration du taux de pollen de Manuka de notre Miel.

Nos analyses révèlent un taux de pollen de 86 à 96,5 % ce qui est déterminant dans l'activité TPA (Total peroxyde activity) qui en fait un indice de la qualité du miel. En effet, plus cet indice est élevé, plus le miel offrira des qualités antibactériennes et antiseptiques importantes.

Un taux de pollen allant de 86% à 96,5% est un taux inégalé dans l'industrie !

La plupart des miels de Manuka vendus sur le marché ne présentent qu'un taux de pollen de Manuka variant de 16% à 50%.

NOS GARANTIES

* Activités anti bactériennes et Antiseptiques naturellement présentes, élevées et mesurées.
* Ne contient aucune traces de produits chimiques, de pesticides et n'a pas été manipulé pour en augmenter artificiellement les indices.
* Véritable miel de Manuka, contenant le taux de Pollen de Manuka le plus élevé au monde (de 86 à 96,5%).
* Non chauffé, non pasteurisé, non irradié.
* Enzymes préservés.
* Activité anti oxydante mesurée.
* PH alcalin dès l'ingestion dans le corps.

Certifié AB

Il est d'une texture crémeuse qui ne coule pas, c'est vraiment le premier miel dont j'ai apprécié l'odeur, il est un peu tôt de parler de son efficacité mais dès la première utilisation, la peau est d'une douceur extrême, je n'ai jamais ressenti un effet d' hydratation équivalent, l'inflammation est calmée les boutons ont l'air d'être réduits et les cicatrices commencent à s'éclaircir au fur et à mesure des applications, enfin je vais pouvoir lutter efficacement contre mes vilaines cicatrices d'acné.

Contenance : 250 g

Prix : 29.29 €

Avez-vous déjà testé ce miel ? L'avez-vous apprécié ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onestlaa 147 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog