Magazine Côté Femmes

Le chic anglais / mon trench

Publié le 28 octobre 2014 par Cassandra06

Quand je l’ai vu j’ai tout de suite su que c’était mon coup de coeur de l’automne! Il rempli toutes ses fonctions (protection pluie, capuche, douillé à l’intérieur grâce à sa polaire etc…) mais surtout il est chic tout en étant original!

octobre 010
octobre 009
octobre 008
octobre 007

Qu’a t-on en France si on veut se protéger correctement de la pluie? L’éternel trench? beige? parfois rose… mais rarement plein de fantaisie! Et pourtant quand il pleut on a plutôt envie de voir des choses pétillantes que des couleurs maussades? non?

Bref il m’a plu sur la photo et il était encore plus beau en vrai.

14WAUT_WE452_PEW_W01

Une vrai pièce indispensable dans sa penderie qu’on gardera longtemps (ça c’est mes arguments quand j’ai vu le prix!!!! : 159 euros)

Certes il existe en plein de coloris différents (et si vous êtes vraiment classique il y a de l’uni

:)
)

14WAUT_WE452_CHK_M02

14WWIN_WE452_GRN_M01
14WAUT_WE452_PEW

Mais mon préféré allait vraiment vers le motive « London »!

Et cerise sur le gâteau les poches sont doublées en polaire! Ce qui fait que quand on est sous la pluie bien humide et froide on peut se réchauffer les mains dans les poches! Malin!

Si vous allez au Royaume Uni ne manquez pas dans tous les bons Debenhams (ma deuxième maison quand je séjourne là bas!!!) ou autres grosses enseignes les vêtements de pluie qu’on a tendance à appeler chez nous les K-Ways. Chez nous ils sont bleu ou kaki moche chez eux ils sont pétillants, colorés, imprimés… j’en ai acheté un rouge imprimé de fleurs! superbe! et je ne vous parle pas des collections pluie enfants!

Allez je m’arrête là parce que je dois bien vous avouer qu’ici la pluie ça fait un moment qu’on la pas vu et c’est plutôt tongs…………..

kiss-club-juan-les-pins

Où le trouver : Boden et en plus en ce moment c’est15 € DE RÉDUCTION À PARTIR DE 75 € D’ACHAT + LIVRAISON & RETOURS GRATUITS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines