Retour sur une course mythique réalisée dans des conditions exceptionnelles …
Nous étions les invitées de New Balance ce weekend sur le Marseille Cassis et bien on peut vous dire que nous avons été traité comme des princesses ! Ah carrément ! Trajet en TER avec animation de la part de Jacky maboule, équipe de choc composée de belles rencontres (Jérémy Jolie Foulée, blog top chouettos et mention spé à Caro, community manager chez Jogging International, j’ai encore des crampes aux joues tellement j’ai ri) et guidage dans Marseille parfaitement réalisé par Hind et Aubin.
Après un samedi visite …
On passe à un dimanche sportif …La course donc, était aussi belle et difficile que nous l’attendions aucune déception sur ce point ! La montée du col de La Gineste a été pour ma part d’une difficulté sans précédent (9 mois sans course et une courte période d’entrainement ça se ressent) et pour ma coéquipière une formalité, mais arrivé en haut gloire, beauté et surtout DESCENTE ! Redonne la pêche, on se met en pilotage automatique et les kilomètres défilent ! Que du bonheur !!
THE team de coureurs !
Bien chaussé pour gagner contre La Gineste ! New Balance W880V4, légère, confortable et coloré parfaite pour une belle course du dimanche !
SAS – 1h30 … On l’avait jamais eu ce dossard là !
La banane avec Caro c’est easy !
Petite appréhension face à cette foule de coureurs déchainés qui nous foncerons allègrement dessus dès le coup d’envoi !
Larmes à l’oeil en voyant le Cap Canaille … plus que quelques km avant la fin…
A l’arrivé une médaille, un massage et des pizza m’ont scotché un sourire au visage pour les 3 prochains jours !
Merci à New Balance et aux organisateurs du Marseille Cassis, on aime cette course et on espère être parmi vous l’an prochain !!