Magazine Conso

Happy Birthday to me

Publié le 30 octobre 2014 par Leblogdevaloumodeuze @valoumodeuze
Happy Birthday to me

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial… En effet, à 8h01 précisément ce matin, j’ai eu 27 ans.

Pas de look donc, mais plutôt un petit bilan de ma vie, un post à cœur ouvert, un post surtout pour vous remercier de cette jolie aventure que je vis grâce à vous il faut le dire.

Cela fait donc 27 ans que j’évolue dans ce monde de brutes disons le.

C’est un peu bizarre, j’approche doucement de la trentaine, du coup je me pose pas mal de questions sur ma vie. On a tous un peu des périodes comme ça n’est-ce pas ? ben moi ça tombe durant mon anniversaire.

Au global je suis plutôt contente de ma vie ! Je vis à Paris, j’ai un super boulot (je suis chef de produit dans la mode), des amis en or (ça n’a pas toujours été le cas), et un deuxième super boulot, mon blog (qui me prends une bonne partie de mon temps libre).

Il ne me manque plus que de trouver l’amour mais je ne désespère pas ahah !

Pour parler de mon blog, je vous avoue qu’il a été un échappatoire plus d’une fois… Les moments où je me sentais mal, où je voyais tout en noir, on va dire que ça m’a sauvé le moral quoi.

Grâce à lui j’ai pu faire des rencontres de dingues… Aussi bien professionnellement, qu’amicalement. Plus d’une bloggeuse donc devenues au final de vraies amies et ça, ça n’a pas de prix.

Quand j’ai commencé ce blog, c’était plus pour vous faire partager mes tonnes de vêtements achetés au fil des saisons, et finalement ça a pris un peu plus d’ampleur que prévu. Je pense qu’il c’est vraiment développé grâce à mon Instagram…

J’ai d’ailleurs quelques conseils pour celles et ceux qui commence leur blog maintenant. Surtout ne faites  pas un blog juste pour être invité aux soirées et avoir des cadeaux, un blog c’est beaucoup plus que ça.

Clairement ça ne marche pas comme ça et surtout dès le départ on ne vous remarquera pas parmi les milliers de blog en cours… (à moins d’avoir un nouveau concept de dingue).

Pour tout vous dire, je n’ai commencé à être invitée aux soirées qu’à partir d’un an de blog ! Et pourtant je publiais 3 fois par semaine et j’y consacrais tout mon temps.

Mon but premier était vraiment l’échange avec mes lectrices (ou lecteurs), partager mes bons plans et mes looks… Le reste ne fut que du bonus que bien sur je prends avec grand plaisir.

Aussi, il faut être vraiment assidu... C'est à dire poster au moins deux fois par semaine et avec des photos de qualité sinon vos lecteurs n'accrocheront pas.

Donc voilà, merci de partager cette jolie aventure avec moi, plus d’une fois vous avez été là pour me réconforter, pour m’écouter aussi ! J’espère que mon blog durera encore longtemps.

En tout cas il est temps pour moi de gagner une année de plus !

Donc… Happy Birthday to Me!

Bisous Bisous

Happy Birthday to me

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogdevaloumodeuze 1390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte