Magazine Jeux vidéo

RuneScape célèbre Halloween avec la sortie d’une quête qui vous fera froid dans le dos, et un week-end de double XP‏

Publié le 30 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

RuneScape célèbre Halloween avec la sortie d’une quête qui vous fera froid dans le dos, et un week-end de double XP‏

Les braves aventuriers de RuneScape, le MMORPG fantastique primé à plusieurs reprises de Jagex, pourront plonger dans une histoire d’horreur sombre et terrifiante avec la sortie d’une quête de circonstance juste à temps pour Halloween, et reprendre leurs esprits grâce à un week-end de double XP qui fera le bonheur des anciens comme des nouveaux joueurs désireux d’augmenter le niveau de leurs personnages. Quand vous tenterez de dévoiler les terribles secrets que renferme le manoir hanté de la quête « Mauvais esprit », nous vous conseillons de monter le volume de votre ordinateur, de vous installer dans une pièce à l’éclairage tamisé, et de veiller à avoir le cœur bien accroché pour profiter pleinement de cette nouvelle aventure.

Après Halloween, « Mauvais esprit » deviendra un contenu permanent de Giélinor, ainsi que la première quête dans l’illustre histoire de RuneScape à être rejouable. Les joueurs pourront ainsi retourner dans la maison hantée après avoir accompli la quête une première fois afin de relever de nouveaux défis et de gagner des récompenses supplémentaires. Il s’agit également d’une quête à structure ouverte permettant aux joueurs d’explorer absolument le moindre recoin et couloir du manoir tout en tentant d’élucider le mystère derrière la mort de chaque habitant de cette demeure.

D’autre part, les joueurs qui auront le courage d’accomplir cette mission lors des deux semaines suivant sa sortie gagneront des récompenses supplémentaires, incluant un bonus des dégâts infligés à utiliser exclusivement dans l’événement d’Halloween de cette année intitulé « Aux portes de la mort ».

Le week-end de double XP commencera vendredi 31 octobre à midi GMT et prendra fin lundi 3 novembre à midi GMT. C’est ce week-end aussi que se tiendra la finale de la coupe des clans de RuneScape dans les studios de Jagex à Cambridge, et que les clans finalistes de la compétition s’affronteront pour le titre de meilleure équipe de l’année. Cet événement sera diffusé en direct le samedi  1er novembre à partir de 14h GMT sur notre chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/runescape.

RuneScape célèbre Halloween avec la sortie d’une quête qui vous fera froid dans le dos, et un week-end de double XP‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine