Magazine Conso

Nail art express Mr Jack pour Halloween

Publié le 30 octobre 2014 par Themadqueen @_The_Mad_Queen_

Halloween is coming!

Nail art mr jack

Mr Jack s’invite à nouveau sur mes ongles pour Halloween!

Cette année, je n’avais pas envie de me compliquer la vie, je voulais une manucure noire toute en sobriété, mais avec quand même un accent nail fantaisie. J’ai opté pour une réalisation très simple et rapide avec l’aide des très précieux stylos nail art d’Agnès B, qui malheureusement n’existent plus depuis la fermeture du site des Créateurs de Beauté.

C’est la première fois que je les utilise et je suis agréablement surprise sur leur efficacité et facilité d’utilisation. La pointe du stylo se présente comme celle d’un blanco, elle se rétracte quand appuie fortement. Il suffit donc de secouer et d’appuyer sur la mine (sur une feuille de papier pour ne pas en mettre partout) jusqu’à ce que le produit sorte. Une fois le stylo activé, il n’y a plus qu’à faire glisser la mine sur la surface de l’ongle pour tracer le motif souhaité. Le produit s’applique de manière homogène et opaque.

vernis kiko noir 275 crayon nail art agnes b

Je suis partie d’une base noire avec le vernis Kiko n°275.

Une fois bien sec, j’ai utilisé le stylo french manucure Agnès B en teinte blanc pour réaliser un rond blanc:  la tête de Jack. Le blanc est suffisamment opaque recouvrir le vernis noir en un seul passage, ce qui évite d’avoir de passer plusieurs fois.

En moins d’une minute, c’est déjà sec.

Ensuite, je me suis servie du stylo nail art noir d’Agnès B, pour tracer les yeux et la bouche. Petit bémol, la mine est beaucoup trop épaisse pour tracer les détails avec précision, ajouté à mon manque évident de dextérité, dur d’obtenir un résultat net.

Une couche de top coat pour fixer et le tour est joué!

mr jack
Pour voir la version de l’année précédente, clique sur Pumpkin la citrouille maléfique :

Halloween


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Themadqueen 113 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines