Magazine Beauté

Verdict sur les Rouges Editions 12 heures de Bourjois

Publié le 30 octobre 2014 par Pauline @paulinejoire

Verdict sur les Rouges Editions 12 heures de Bourjois

Rouge édition 12 heures de Bourjois


En fan inconditionnelle de rouges à lèvres, j'ai eu la chance de pouvoir tester les nouveautés Bourjois. Je nomme : les Rouges Editions 12 heures. La marque de cosmétique a lancé en Septembre 8 nouvelles teintes toutes plus belles les unes que les autres. Pour ma part, j'ai reçu trois couleurs bien distinctes : un nude, un rose et un rouge. Parfait pour me faire un avis et vous le donner !

Verdict sur les Rouges Editions 12 heures de Bourjois

N°31 beige shooting - N°32 Rose vanity - N°34 Cherry my chérie



Ce que nous dit Bourjois  "Une couleur intense, éclatante et semi-matte du matin au soir grâce à sa tenue jusqu'à 12 heures. Son secret ? Une formule enrichie en poudres de soie fixatrices de couleur. La texture de Rouge Edition 12 heures est délicieusement fondante et agréable à porter grâce au beurre de karité contenu dans sa formule. La matière épouse les lèvres pour les laisser douces, souples et veloutées." Le prix est de 12,95€ Ce que j'en ai pensé
Les couleurs sont très pigmentées et intenses.  Grace à sa texture crémeuse, il s'applique facilement  et n'assèche pas les lèvres. Le rouge reste donc confortable à porter. Toutefois, il est préférable de l'appliquer en complément d'un crayon à lèvres pour que les finitions soient parfaites. En ce qui concerne la tenue du rouge, elle est assez bonne. 12 heures s'est un peu exagéré, mais avec une petite retouche après le repas, la couleur est bien résistante.
Verdict sur les Rouges Editions 12 heures de Bourjois

Les couleurs testées :
Le N°31 Beige Shooting Ce beau beige sable convient à tous les make-up. Discret, il rehausse subtilement la couleur de vos lèvres pour un maquillage naturel. Le N°32 Rose Vanity Ce rose un peu fuchsia est une couleur plus printanière qu'automnal. Je n'en suis pas très fan, mais elle plaira surement aux addictes de rose. Le N°34 Cherry my Chérie C'est un très beau rouge qui vire un peu vers le bordeaux. La couleur est parfaite pour un maquillage plus soutenu sans que le rouge soit trop criard. En définitif, les Rouges Editions 12 heures de Bourjois sont de beaux et bons rouges à lèvres, avec de jolies teintes et une tenue assez fortiche. Autre point positif, le prix est tout à fait correct pour une qualité comme celle-là. Vous pourrez les retrouver en grande surface et ICI sur le site de Bourjois.
Verdict sur les Rouges Editions 12 heures de Bourjois

Allez vous craquer?

Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog