Magazine Insolite

Mordue par une araignée, elle a le bras paralysé plusieurs jours

Publié le 31 octobre 2014 par Zapactu @zapactulive

Mordue par une araignée d'origine inconnue, une jeune anglaise a eu le bras paralysé pendant plusieurs jours. Suite aux effets secondaires de cette morsure, elle est restée 4 jours à l'hôpital.

Mordue par une araignée, elle a le bras paralysé plusieurs jours

Lauren Reid se souviendra longtemps de la nuit du 20 octobre 2014. Cette anglaise de 21 ans originaire de Birmingham (Grande-Bretagne) a été mordue par une araignée non identifiée. Alors qu'elle était en plein sommeil, une douleur l'a réveillé. Voici ce qu'elle a racontait au Birmingham Mail :

J'ai frotté un coup sur mon bras et j'ai senti que quelque chose sortait de ma peau. On aurait dit un gros cheveu noir. [...] Je l'ai retiré puis je suis allée nettoyer la zone avant de me recoucher.

Ce n'est que le lendemain matin que Lauren découvre l'ampleur de la morsure et de ses effets. Bras paralysé, maux de tête et nausées, le petit ami de la jeune anglaise décide de l'emmener à l'hôpital pour se faire soigner et il a bien fait. En effet, elle y restera 4 jours pour prendre des antibiotiques par intraveineuse.

Je pense que si mon ami n'avait pas insisté pour aller aux urgences, j'aurais pu perdre mon bras.

Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines