Magazine Jeux vidéo

Just Dance 2015 : Une application smartphone

Publié le 31 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Just Dance 2015 : Une application smartphone

Ubisoft annonce le lancement de l’application Just Dance 2015 Motion Controller, qui permet aux possesseurs de consoles Xbox One et PlayStation 4 de jouer à Just Dance 2015 même s’ils ne possèdent pas de capteur Kinect pour Xbox One, de PlayStation Camera ou de PlayStation Move Motion Controller. Les joueurs pourront à présent se servir de leur smartphone comme d’une manette pour exécuter les mouvements de danse. L’application gratuite est disponible sur tous les smartphones iOS (version 6 et ultérieures) et Android (version 4 et ultérieures), et permet de jouer jusqu’à quatre joueurs sur PlayStation 4 et jusqu’à six joueurs sur Xbox One.

« Nous nous sommes toujours efforcés de faire de Just Dance une expérience de jeu parmi les plus accessibles du marché. », a déclaré Jason Altam, Producteur Exécutif au studio d’Ubisoft Paris. « Avec l’application Just Dance 2015 Motion Controller, nous allons encore plus loin dans l’accessibilité en offrant à nos fans la possibilité de jouer à Just Dance 2015 sur consoles munis uniquement d’un smartphone pour marquer des points. »

L’équipe de développement de Just Dance a créé une expérience qui permet de garder une expérience de jeu inchangée, à ceci près que c’est à présent le smartphone qui tient le rôle de manette. Si un capteur Kinect ou une PlayStation Camera ne sont pas détectés au lancement du jeu, le message suivant apparaîtra: « Vous avez besoin d’un appareil mobile pour jouer à Just dance 2015.»

Le joueur pourra alors suivre ces étapes :

1. Télécharger l’application gratuite Just Dance 2015 Motion Controller sur son smartphone.

2. S’assurer que son téléphone est connecté via Wi-Fi au même réseau que leur console.

3. Sélectionner la console détectée automatiquement par l’application et cliquer sur “Jouer”.

Just Dance 2015, lancé le 23 Octobre dernier, est la sixième itération de la série à succès Just Dance. Just Dance 2015 offre une playlist de plus de 40 titres, dont les derniers hits d’Ariana Grande, Maroon 5, Charli XCX, One Direction et bien d’autres encore.

Just Dance 2015 : Une application smartphone

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine