Magazine Focus Emploi

Halloween et les marques : le cas de Hootsuite

Publié le 31 octobre 2014 par Eogez
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite Nous y voilà. Halloween. Outre-Altantique, les achats saisonniers sont au rendez-vous. Les films classiques reviennent dans les programmes TV pour ceux qui apprécient les films d'horreur.
Et il y a aussi les marques et leur usage du mème "halloween". Hootsuite se prête au jeu avec sa campagne #SocialNotScary, qui mêle peur, courage, médias sociaux et humour.
En effet, il est question de finement pointer du doigt les freins face à l'intégration des médias sociaux, et de jouer de sa créativité pour trouver des combinaisons efficaces entre "médias sociaux" et "halloween".
Ci-dessous, les coulisses de cette action menée par Hootsuite :

Aux bureaux, la créativité halloween est là :
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite
Halloween et les marques : le cas de Hootsuite

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog