Magazine High tech

Jailbreak iOS 8 : Cydia disponible sur PanGu

Publié le 31 octobre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Pangu iOS 8

Si vous avez suivi l’avancée du jailbreak d’iOS 8, vous n’êtes pas sans savoir que Cydia devait être installée manuellement après le débridage. La Team PanGu tout comme Saurik ont grandement collaboré, afin d’assembler tous les éléments du déplombage. Et après plusieurs jours d’attente, le logiciel PanGu permet enfin de disposer de Cydia nativement.

Pangu iOS 8
En d’autres termes, cela signifie que vous n’aurez plus à installer le magasin d’applications manuellement. Une bonne nouvelle pour les développeurs, mais aussi pour les personnes ne maîtrisant pas la méthode du transfert par SSH. Car notons que ce type de processus reste assez délicat ; si l’utilisateur fait une fausse manipulation, une restauration de l’appareil sera nécessaire.

Pour les personnes ayant déjà jailbreaké leurs appareils sous iOS 8 et ne disposant pas de Cydia, l’installation est désormais simple. Il suffira d’ouvrir l’application PanGu disponible sur le springboard des iDevice et de la télécharger depuis l’onglet « home ». Rappelons qu’il est pour le moment déconseillé de procéder au jailbreak, du fait de son instabilité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog