Magazine Conso

[MP3] Le E020 débarque aux Etats-Unis

Publié le 24 mai 2008 par Greg

Derrière ce nom peu évocateur se cache en fait l’une des réalisations de Sony qui n’avait jusqu’ici pas quitté le Japon. Le E020, c’est un petit lecteur MP3 doté d’un tout aussi minuscule écran LCD. L’appareil est capable d’afficher les pochettes d’albums des titres écoutés (même si ce n’est pas très visible) et s’offre en plus le luxe d’être compatible avec les formats audio AC, ATRAC, MP3 ainsi que WMA. Comptez 69$ pour la version 1Go et 79$ pour la version 2Go.

Mais le baladeur a une particularité, et c’est précisément celle-ci qui est l’origine du succès de l’appareil au Japon. Sony a en effet eu la bonne idée de créer des coques interchangeables afin de pouvoir personnaliser au mieux l’engin. A 12$ minimum la coque en plastique, c’est plutôt rentable pour la firme, et en plus ça plaît aux consommateurs. Des éditions limitées viennent même régulièrement égayer le tout.

Il ne manque plus que le succès au pays l’Oncle Sam maintenant.


Via le Journal du Geek


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog