Magazine High tech

Beats Music : un succès discret face à la concurrence

Publié le 01 novembre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Beats-Music

Depuis peu de temps, Apple a fait l’acquisition de la marque Beats Electronics. La firme californienne tente donc d’exhiber son désormais nouveau service de streaming musical : Beats Music. Mais si l’on se réfère à l’analyse d’App Anie publiée par CNET, ce dernier aurait du mal à concurrencer les leaders du marché : Pandora et Spotify.

Beats Music
Le rapport affirme que depuis le mois de septembre, Beats Music se hisse en neuvième position, face à Shazam, SoundCloud, et mieux encore : GarageBand. Toutefois, ce classement peut se traduire par la « nouvelle identité » du service. En effet, Apple a besoin d’un certain temps avant de pouvoir le remodeler à sa façon et par conséquent, y ajouter sa touche.

Pour le moment, il n’en demeure pas moins vrai que Spotify et Pandora ont battu les records des téléchargements sur l’App Store, tout comme sur le Google Play. Le nombre d’inscrits est à son tour intéressant à constater, puisque là aussi, Beats Music a du chemin à faire. Le facteur temps devrait jouer en sa faveur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog