Magazine Musique

News People : BadGalRiRi est de retour sur Instagram !

Publié le 02 novembre 2014 par Diesemag @diesemag

NEWS 100% PEOPLE : par manque de temps, vous avez tout loupé de la planète People et de ses potins croustillants ? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !

N° 8 : RIHANNAN° 8 : RIHANNA

La sulfureuse chanteuse Rihanna est de retour sur Instagram pour la plus grande joie de ses fans. La jeune fille a posté un « selfie » ce 2 novembre avec le hashtag  #badgalback ! TREMBLEZ !!

Rihanna-Instagram-2-novembre-2014

L’épouse d’Olivier Martinez, Halle Berry a déclaré cette semaine dans une interview qu’être mariée a un Français a changé sa vie. « Les femmes françaises ne se mettent pas en jogging pour sortir faire des courses. Donc je me soucie plus de ce que je porte hors de la maison, sinon, il me le fait remarquer. »

Halle-Berry-Yahoo-Style

Ce qui est dessous est tout aussi important. « Elles accordent beaucoup d’importance à la tenue extérieure, mais aussi aux sous-vêtements », a-t-elle dit. « Ils ne seront pas pris aux urgences sans être prêts ! »

Kylie-Jenner-Instagram
Kylie Jenner n’a fait que « redonner du volume a ses lèvres ». Sur son dernier selfie, la bouche de la jeune fille du clan Kardashian a encore doublé de volume. Agacée des remarques virulentes de certains internautes, la jeune fille a posté ces mots sur twitter il y a quelques jours : « Continuons de vivre nos vies et de parler de trucs importants, ou trouvez un truc nouveau à dire. Ça devient fatigant ». Pauvre Kylie qui en a marre des critiques sur son compte Instagram !

dvf
On s’en fout ! : Diane Von Furstenberg, la star de House of DVF a admis qu’elle n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique de sa vie, mais elle a ajouté que « vieillir naturellement présentait des inconvénients, surtout quand elle se regarde sur le grand écran ».

beyonce-topshop
Exclu de la semaine : on sait que Beyoncé adore porter les fringues sortis tout droit de chez Topshop, c’est donc « normal » que la chanteuse ait accepté de faire équipe avec le géant de la mode pour lancer une nouvelle marque spécialisée dans les fringues de style Streetwear. On a hâte de voir ça !

#AMY


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte