Magazine Côté Femmes

Le bidule improbable

Publié le 03 novembre 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Alors improbable oui, mais que finalement on n’a pas quitté depuis 4 jours…

Parce que la maille grise, là, c’est un PONCHO. Mais pas un poncho Crimson juste avec un trou que tu peux mettre à la va-vite sur une veste, non, un PONCHO avec des mini manches au bout. Et la maille … si vous saviez la maille : un cachemire ultra léger, ultra doux et ultra chaud. Pourtant j’en ai eu tripoté des cachemires, là je ne comprends pas, j’ai l’impression qu’il est 2 fois plus chaud que les autres.

Et du coup juste JE NE PEUX PAS L’ENLEVER. Il fait dégaine, il est classe et cool à la fois. La quintessence du douillet.
Mais forcément vous allez me dire : et le manteau ?? et bien à moins d’avoir une cape, on fait sans. Je m’entortille dans l’étole Zara pied de poule pour sortir, voilà. M’en fous. Le truc qui sur papier n’aurait jamais dû venir dans ma penderie, mais qui au final fait pilier.

poncho

Look du week end sans la tête * :

- Short en cuir Maje de je ne sais plus quelle année (je le sors 2 fois par an, mais je suis toujours contente de l’avoir)
- Bracelet Giles & Brother (qui me vaut TOUJOURS des compliments)
- Médaille Adeline Affre
- Sac Vavavoom Valentino : objet d’un troc partiel contre le SC. Bon, ça va, j’ai viré 10 sacs pour en rentrer un, on est pas mal. (on peut le trouver ICI)
- Poncho Bonheur. Alors que je vous explique : repéré dans ma boutique dijonnaise préférée, en version 2014 à col roulé, “légèrement” hors de prix. Trouvé lors de la braderie Placedestendances de la semaine dernière en version 2013 col V au tiers du prix…

* Ah oui les gars, parce qu’il faut savoir que je n’ai JAMAIS de bouton. Je n’ai pas une peau grasse. SAUF 2 FOIS PAR AN. Et là je ne sais pas , ça doit valoir pour tous les autres jours de l’année où je suis tranquille. Le truc monstrueux, j’en ai pour une semaine…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines