Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 02 novembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hLes coéquipiers de Tom Brady l'aident à vaincre Peyton Manning une fois de plus...
On a encore raté les matches de 13h cette semaine. Personnellement, j'étais à une fête d'enfants vraiment vraiment mal placée. Difficile d'en vouloir à un enfant de deux ans mais quand même...
Broncos 21,  Pats 43

Il fallait s'attendre à beaucoup de points lors de ce 16e duel Manning-Brady, ce fut le cas. Ce sont toutefois deux jeux défensifs qui ont fait la différence dans ce match. Une interception de Rob Ninkovich au 2e quart a mené à un touché de Julian Edelman, les Pats profitant d'un "short field" de 34 verges. Ensuite, Devin McCourty a frappé Wes Welker dans le dos, le ballon a revolé dans les mains de Brandon Browner, ce qui mena à un autre TD. C'est à cause des Rob Ninkovich de ce monde que Tom Brady a plus de bagues du Super Bowl que Peyton Manning. Bill Belichick a toujours su aller chercher des joueurs pleins de volonté qui vont chercher des gros jeux. Tedy Bruschi, Kevin Faulk, Troy Brown, Mike Vrabel, le susmentionné Edelman...
La troupe de Belichick a aussi stoppé les Broncos quatre fois sur des 4e essais. 4 fois.
Manning ne s'est pas laissé faire et a produit des points et des verges (438!) en masse mais ce fut une fois de plus insuffisant pour battre son grand rival. Quand il affronte les Pats, ça tourne presque toujours mal pour le #18 qui a maintenant une fiche de 5-11 contre le New England.
Brady a évidemment bien joué avec 333 v, 4 TD et 1 INT. Certains l'avaient enterré il y a quelques semaines...
On s'entend qu'avec une fiche de 6-2, les Broncos ne sont pas dans le trouble mais les Pats (7-2) pourraient s'être assurés de l'avantage du terrain en séries avec cette victoire. Quand on pense aux insuccès de Manning à Foxboro, ça pourrait être big.
Raiders 24, Seahawks 30
Les Seahawks demeurent peut convaincants et ils n'ont su profiter de la visite des pauvres Raiders pour retrouver leur superbe. Mené 20-3 à la mi-temps, le Silver and Black a mis du piquant au 3e quart, marquant des TDs sur un dégagement bloqué et suite à un beau retour de punt. C'était alors 24-17 Seattle et les champions étaient tendus.
Un touché de Derek Carr à un certain Mychal Rivera a même ramené les Raiders à 6 points en fin de match mais un botté court raté à mis fin à leurs espoirs.
Les pauvres Raiders (0-8) ont commis trois revirements coûteux qui firent une immense différence dans le match. Une interception lancée par Derek Carr fut d'ailleurs ramenée pour un TD par Bruce Irvin.
On se demande bien ce qu'il faudra pour que les Seahawks recommencent à avoir l'air de champions. Ils ont encore mal paru aujourd'hui contre une équipe qui n'a pas le 10e de leur talent.
Rams 13, 49ers 10

Les Rams ont terrorisé Colin Kaepernick tout au long de ce match à caractère défensif, le sackant 8 fois. En toute fin de rencontre, les Niners était à la ligne de 1 adverse, prêts à aller chercher la victoire mais il a perdu le ballon et James Laurinaitis a repris.
Rien à signaler côté offensif ici, la D des Rams a tout le mérite. Mine de rien, les Niners ont maintenant une fiche de 4-4 et ils sont vraiment loin des Cardinals à 7-1. On annonçait une saison difficile à Frisco, c'est en voie de se réaliser.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines