Magazine Conso

Ayala Blanc de Blancs 2007

Publié le 03 novembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure
Champagne Ayala présente le millésime 2007 de sa cuvée Blanc de Blancs. Dans son nouvel habillage or, Ayala Blanc de Blancs 2007 sera le parfait allié des fêtes de fin d’année.

Ayala Blanc de Blancs 2007

Le Blanc de Blancs de Champagne Ayala est élaboré en quantités limitées et uniquement dans les millésimes d’exception, tels que 2007. Ce vin exprime à merveille toute la noblesse du chardonnay issu des meilleurs crus de la Côte des Blancs : Cramant, Avize, Oger,Cuis et Vertus. Son long vieillissement sur lies de 6 ans en cave, sa trame empreinte d’une remarquable minéralité et son dosage faible de 6g/l en font un vin de haut vol, aussi à l’aise sur une table gastronomique que seul pour un apéritif distingué.

Un champagne de gastronomie
Doté d’une robe d’un or brillant et lumineux et d’un fin cordon de bulles, Ayala Blanc de Blancs 2007 offre un nez subtil, des notes de fleurs, d’agrumes et de pêches blanches, complétées par une légère pointe de miel de trèfle. Remarquable de dynamisme et de fraîcheur, ce champagne reprend en bouche les notes florales du nez et se révèle à la fois vif et équilibré. La finale est persistante, caractérisée par sa trame minérale crayeuse. Apéritif raffiné pour les amateurs exigeants, Ayala Blanc de Blancs 2007 est également idéal pour magnifier les poissons blancs – bar, daurade, saint-pierre -, les crustacés nobles ou encore les volailles rôties. Une véritable cuvée de fêtes !

Ayala Blanc de Blancs 2007

Comme pour toutes ses cuvées, la Maison a récemment revu l’identité visuelle de son Blanc de Blancs. Le nouvel habillage couleur or sublime la robe de ce vin d’exception. Ayala Blanc de Blancs 2007, disponible avec son étui, est un cadeau distingué et un vin idéal à déguster lors des réveillons de fin d’année.

Ayala Blanc de Blancs
2007 est vendu chez tous
les bons cavistes, au prix
public de 47 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines