Magazine Football

PSG-OM :  » El Loco va devoir trouver une nouvelle formule »

Publié le 03 novembre 2014 par Yannc83

Au lendemain de la victoire difficile de l’Olympique de Marseille face au RC Lens, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, se montre inquiète pour les joueurs de Marcelo Bielsa à une semaine du déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG. 

« El Loco va devoir trouver une nouvelle formule pour le déplacement au Parc des Princes dimanche. Un match que les Olympiens viendront jouer avec quatre points d’avance et une vraie sérénité, ce dont ils ont le plus besoin actuellement. Ils ont été très nerveux et très contestataires hier soir. Enfin, quand Gignac et Thauvin s’engueulent entre eux, ça se termine par la passe décisive de l’un pour l’autre, ce n’est pas si mal » a déclaré Pierre Ménès sur son blog.

Et d’ajouter : « tout le monde s’attendait un peu à ce que les Marseillais mettent une fessée à Lens au Vélodrome. Des Lensois, avec un gardien et un avant-centre de 19 ans affrontaient un groupe marseillais vexé par sa dernière défaite à Lyon et son élimination en Coupe de la Ligue face à Rennes. On imaginait les Phocéens avides de préparer de façon éclatante le PSG-OM de la semaine prochaine » 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines