Magazine High tech

Cydia : iFile pour iOS 8 est disponible

Publié le 03 novembre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iFile-debrider-volume-iOS-7

Depuis la sortie de la dernière version de PanGu, la plupart des développeurs commencent à travailler sur les mises à jour de leurs applications. C’est le cas de l’auteur d’iFile : Carsten Heinelt, qui a récemment relâché une version 2.1.0-1 de son produit.

Pour rappel, iFile vous permet d’accéder à toute l’arborescence de votre appareil jailbreaké. Vous pourrez ainsi interagir avec vos fichiers, mais aussi installer des paquets .deb manuellement. Par ailleurs, il vous donnera la possibilité d’utiliser votre iPhone, iPad ou iPod Touch comme clé USB, si vous maniez le transfert par SSH correctement.

iFile debrider volume iOS 7
La mise à jour en question apporte deux nouveautés majeures. Premièrement, elle rend iFile entièrement compatible avec iOS 8. En plus de cela, elle s’adapte aux nouveaux écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Vous pourrez donc disposer d’une application de très haute définition sur les derniers smartphones de la Pomme.

D’autre part, Heinelt en a profité pour régler quelques bugs que comportait la version précédente. Il a également ajouté un petit détail toujours intéressant : une icône de chargement qui vous informe qu’une recherche est en cours. En plus d’être très utile pour le grand public, l’actualisation d’iFile n’est pas sans intéresser les développeurs.

Télécharger iFile (3,99$)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog