Magazine High tech

Le système Sonos bientôt contrôlable depuis un périphérique Android Wear

Publié le 03 novembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Que les possesseurs d’une montre connectée sous Android Wear et d’un système multiroom Sonos se réjouissent puisque ce dernier est en train de développer une application pour contrôler les enceintes Sonos depuis une montre. 

Le système Sonos bientôt contrôlable depuis un périphérique Android Wear


Le système Android Wear a été développé pour les périphériques connectés et notamment les montres connectées comme sur la LG G Watch, Samsung Gear Live ou Motorola Moto 360. Actuellement, la plateforme de téléchargement d’applications Android Wear compte quelques 600 programmes et les développeurs ne comptent certainement pas s’arrêter là. Ainsi, on apprend que la marque Sonos qui commercialise des enceintes multiroom est actuellement en cours de développement d’une application Android Wear qui permettrait de prendre le contrôle sur la musique dans toute la maison.

Imaginez-vous à l’apéro ou lors d’un dîner avec des amis pendant que votre système Sonos joue de la musique que vous aimez. Or, dans votre choix, il peut arriver que certaines musiques ne soient pas totalement en accord avec l’ambiance actuelle et que la liste de lecture vous fait passer d’un morceau sympathique à un titre Heavy Metal (que vous pourriez apprécier dans d’autres circonstances)… Plutôt que de foncer sur la tablette ou le smartphone qui permet de contrôler la musique, vous pourrez prochainement zapper depuis votre montre connectée sous Android Wear.
En outre, sachez qu’une version iOS serait également en préparation…

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine