Magazine Société

TRIBUNE: Manipulation des professionnels de santé en France

Publié le 03 novembre 2014 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Les médecins sont incapables de facturer une cmu (couverture maladie universelle) à domicile et obligent les patients à payer la consultation. Ils sont "manipulés" par les CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) qui leur donne l'ordre de ne plus prescrire. Ont chipote pour 2 euros un anti-douleur ou un antispasmodique alors que la France passe pour le pays des droits de l'homme.

Je me suis rendue compte que les pharmaciens "s'amusent" actuellement à donner le traitement à moitié, concernant les médicaments hors liste et en voie de déremboursement. Au début je pensais que mon pharmacien faisait une erreur mais en fait je m'aperçois qu'il oublie constamment une boîte. Français, vérifiez vos ordonnances quand vous sortez de chez votre pharmacien et au besoin saisissez l'Ordre national des pharmaciens! Rassurez-vous, vous ne risquez pas de mourir, ça concerne des médicaments qui ne sont pas marqués en rouge.
Le pauvre pharmacien ne sait plus où il en est avec sa déontologie.

Et c'est pareil pour les généralistes qui ont BAC+++ et qui ne savent pas lire une attestation de droits et embarquent votre carte vitale chez eux (consultation à domicile) car ils ont peur de ne pas être payés. La déontologie n'est plus ce qu'elle était...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine