Magazine Humeur

L’idéologie écologique, tout comme l’idéologie socialiste, est contre-productive

Publié le 03 novembre 2014 par Magazinenagg
L’idéologie écologique, tout comme l’idéologie socialiste, est contre-productiveLa Bolivie est assise sur d'énormes réserves de lithium, près de la moitié des réserves mondiales, mais, jusqu’à ce jour, est incapable de l’exploiter. La Bolivie socialiste d’Evo Morales, préfère maintenir la population dans la pauvreté plutôt que de confier à l’entreprise privée l’exploitation du Lithium.
Comme toujours, l’idéologie socialiste promet beaucoup, mais livre peu. D’ailleurs, c’est le grand défaut de toutes les idéologies. Leurs promoteurs sont tellement obnubilés par les grands principes de leur idéologie qu’ils sont incapables de voir qu’ils condamnent leurs concitoyens à la médiocrité.
Ce même phénomène retarde indûment l’exploitation des ressources pétrolières et gazières du Québec. Les promoteurs de l’idéologie écologiste sont incapables de voir qu’ils condamnent les Québécois à une pauvreté relative. De plus, leur aveuglement nuit aussi à la cause même qu’ils prétendent défendre, l’environnement. Faute d’exploiter nos propres ressources d’hydrocarbure, nous consommons du pétrole et du gaz importés sur de grandes distances avec tous les risques que cela comporte.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magazinenagg 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte