Magazine Médias

Ces horlogers qui vont goûter à la Route du Rhum 2014

Publié le 03 novembre 2014 par Etvsport @etvsport

Dès lors que l’on parle de course sportive toutes disciplines confondues, les horlogers ne sont jamais très loin. En effet, que cela soit en tant que partenaire de l’évènement ou sponsor d’une équipe, les marques de montres souhaitent démontrer que les as de la précision, ce sont eux. Ainsi, lorsque la voile célèbre l’une de ses plus belles épreuve avec la Route du Rhum, ils sont plusieurs à taper au portillon pour embarquer pour cette course au large et en solitaire. E-TV Sport, avec la participation de son partenaire Chronollection, a fait le tour du ponton de départ et vous présente les horlogers et leurs modèles qui devront éviter de prendre l’eau!

PrevNext Ces horlogers qui vont goûter à la Route du Rhum 2014

Patton Harken

Montre de Pierre-Yves Lautrou, skipper du Class40 L'Express-Trepia.

Ces horlogers qui vont goûter à la Route du Rhum 2014

Zenith El Primero Stratos Spindrift

Le skipper Yann Guichard s'apprête à réaliser un exploit, et non des moindres : participer à la légendaire régate transatlantique en solitaire de la Route du Rhum à bord du Spindrift 2, un gigantesque trimaran ultra-rapide conçu pour un équipage de quatorze personnes arborant les couleurs de Zenith. Il aura au poignet ce modèle d'exception.

Ces horlogers qui vont goûter à la Route du Rhum 2014

Michel Herbelin: Newport Yacht Club Régate

Michel Herbelin, horloger français, soutient le navigateur Julien Mabit qui portera au poignet le modèle automatique Newport Yacht Club Régate qui l’accompagnera pour chacune de ses étapes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines