Magazine High tech

Music Monday : DestroyHUN

Publié le 03 novembre 2014 par Magix @Magix_FR

Aujourd’hui, nous vous présentons Sándor Zádor de Budapest en Hongrie ! Même s’il produit essentiellement de la musique Trance, c’est un compositeur polyvalent. On en a d’ailleurs la preuve avec son nouveau morceau [Symphony] ou sa chanson préférée « Unbeliveable ».

Tu utilises MAGIX Music Maker pour créer tes projets. Comment as-tu découvert ce logiciel et quels sont ses avantages selon toi ?

C‘est un programme simple et intuitif que même les « nuls » peuvent utiliser !

icon smile Music Monday : DestroyHUN 
Au début, ça n’a pas été facile mais j’ai rapidement pris le coup de main comme le montrent mes anciens morceaux sur ma chaîne YouTube

Quand as-tu commencé à produire de la musique et pour quelles raisons ?

Depuis l’automne 2013. La musique est pour moi le seul moyen d’exprimer mes pensées et mes émotions. Je pense qu’on peut retrouver tout ça dans ma musique.

D’où vient ton inspiration pour les morceaux ?

C‘est ma vie qui m’inspire ! Chaque chanson que j’ai composée raconte un épisode de ma vie. Je pense que cela s’entend aussi dans ma musique.

Quels conseils pourrais-tu donner aux artistes qui aiment ton style de musique ?

Il faut rester individuel et original, montrer au monde que ce qu’on fait vaut la peine. « Le meilleur moyen de s’exprimer est de ne pas plagier », c’est ma devise !!

Vous devriez maintenant avoir assez d’idées pour débuter avec MAGIX Music Maker. Téléchargez la version test gratuitement et n‘oubliez pas de partager vos morceaux dans la communauté Music Maker sur Soundcloud.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte