Magazine Beauté

« Vibrant Ornement » : la collection hivernale, By Terry

Publié le 03 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07785 (2)Un bleu absolu qui brille d’indigo, un fuchsia subtilement infernal, un rouge flamboyant : les couleurs sont à l’honneur en cette fin d’année. La collection « Vibrant Ornement » exploite des teintes baroques remastérisées par la palette experte, inimitable de Terry de Gunzburg.DSC07787Terrybly Velvet RougeDSC07791Son nom : « Bankable Rose » ! On craque pour ce rose fuchsia terriblement sexy et élégant.
Flexible comme une laque, saturé de pigments comme un fluide de velours : ce rouge à lèvres hybride, objet de beauté inédit, glisse, dessine, veloute les lèvres pour un fini mat très glamour. Avec sa texture « fluide ouaté » le fard à lèvres « Velvet Rouge », hydrate, lisse, redensifie et repulpe les lèvres. Son applicateur spécial embrasse avec perfection les lèvres. L’ultime note délicate de rose et de violette s’ajoute au plaisir de l’utiliser sans modération.
Le plus :
son effet anti-âge et anti-affaissement mime l’effet des injections d’acide hyaluronique ! DSC07783 (2)
Crayon à Lèves TerryblyDSC07795« Red Alert » ! Ce crayon stylise les lèvres avec précision et glamour.
Sa
mine ferme et crémeuse définit les contours, redessine les volumes et évite au rouge à lèvres de s’égarer dans les ridules.
Grâce à sa formule enrichit en huile de jojoba nourrissante et en agents anti-oxydants naturels, le
Crayon « Terrybly »
accentue la netteté et embellit durablement les courbes des lèvres. De plus, ses purs pigments « Color-Matte« , assurent éclat et matité au rouge à lèvres. DSC07789
Mascara TerryblyDSC07794Plus qu’un bleu Klein et Majorelle réunis, le mascara « Terryfic Blue » est un indigo intense et unique qui dévoile des facettes mystérieuses. Au premier regard, on observe un cobalt flashy qui met en scène les cils avec grâce. Et en fin de journée, c’est la vivacité nocturne d’un bleu fougueux qui apparaît. Tout en boostant volume et longueur, ce mascara stimule la croissance des cils et les soigne sur toute la longueur. Sa brosse étoffée haute-définition gaine et cambre la frange de cils tandis que la texture « baume nutri-stretch » généreuse en pigments « soin glos­sy » enrobe et sépare chaque cil sans faire de paquets…DSC07792Gamme « Vibrant Ornement » – By Terry
Fard à Lèvres Liquide « Terrybly Velvet Rouge ». 34 euros.
Crayon Lèvres Terrybly, Définition Galbe & Contours. 25 euros.
Mascara Sérum Haute Croissance « Terrybly ». 36 euros.
Plus d’infos sur www.byterry.com

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog