Magazine Beauté

Mon combat : les BOUTONS !

Publié le 03 novembre 2014 par Justine @Mosieurchat
Coucou les filles, 
Aujourd'hui je vous parle de boutons, non pas ceux qui servent a fermer votre gilet, mais bien ceux qui bourgeonnent gentiment sur votre tronche au moment où vous vous y attendez le moins. Bah oui, s'ils préviennent de leur arriver c'est beaucoup moins drôle (Ahaha >.<) M'enfin, voilà l'histoire, depuis Août, j'ai un éruption de boutons sur un zone pas discrète du tout : le menton. Juste sur cette zone là, pas ailleurs, ça va je m'en plains pas, ça aurait pu être pire. Éruption de bouton = envie frénétique de les éclater (so glam') = marque sur le visage = MOCHE. Cela fait dont Août, septe .... *compte sur ses doigts* bientôt trois longs mois que je me bats contre cette vermine. Et un jour, un collègue m'a parlé d'une crème qui marchait plutôt pas mal et qu'en 7jours, il n'avait plus de boutons. Curieuse, et surtout pressé de ne plus voir ces atroces boutons sur ma face, je cours a la pharmacie m'acheter ce "produit miracle" qui est : Effaclar de chez La roche Posay, un tout nouveau produit. 
Mon combat : les BOUTONS !
Mon combat : les BOUTONS !
Le produit transparent est a faire mousser sur le visage, et une fois la peau séché on applique l'autre crème qui aide a guérir la peau. 
Mon combat : les BOUTONS !
Je teste, et je vois que mes boutons ne partent toujours pas, mais je ne lâche rien. La peau mets un bon mois a se régénérer. Je continue, et là, au bout d'un mois et demi TADAAAAAAAAAAAAA ! Je n'ai plus de boutons qui poussent, j'ai cependant toujours quelques marques, mais grâce au produit elles s'estompent de jour en jour. I'm so HAPPY ! Je suis guéri ! Voilà pour l'histoire. Conclusion : Ces produit marchent très bien, il faut être régulier et surtout, être patient.
Bien sur, je reste d'avis que ces crèmes ont marchés sur moi, et ne marcheront peut être pas sur d'autre. 
Bisous bisous, les cotons PS : Je ne vous fait pas de photos avant/après, j'aime vraiment pas ma peau sans maquillage :(

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Justine 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte