Magazine Bons plans

Les CFD, les produits indiqués sur la bourse

Publié le 03 novembre 2014 par Alexdeconsommermalin @ConsommerMalin

Le marché de l’investissement en bourse est aujourd’hui influencé par les CFD. Grâce à ces produits, investissez désormais dans les actions, les indices, les matières premières etc. partout dans le monde. Très avantageux, les contrats CFD sont devenus la cible de nombreux traders, ces produits connaissent une réelle flambée sur les marchés financiers.

Un CFD, qu’est- ce que c’est ?

Un CFD, par définition contrat for différence est un produit dérivé boursier qui permet d’investir sur plusieurs produits financiers. Un contrat CFD permet en effet, d’investir sur une multitude d’actions, de devises, de matières premières et bien d’autres produits financiers souvent avec de petits budgets. Phénomène en pleine expansion, les CFD offrent l’opportunité à tout le monde d’investir en bourse.

Trader les CFD, c’est encore plus avantageux

La plupart des investisseurs ont choisi les CFD, car ces produits sont nettement meilleurs aux autres produits dérivés. Leurs principaux avantages, c’est la possibilité d’investir sur plusieurs marchés même avec un faible budget. Les CFD, c’est aussi un marché ouvert en permanence sauf le week-end, vous pouvez donc prendre à tout moment des positions et profiter de la variation des cours. Ouvrir un compte CFD est très bénéfique, les nombreuses fonctionnalités offertes par les plateformes de trading, notamment les idées de trading, les formations gratuites pourront vous accompagner dans vos investissements. Attention, tous les intermédiaires ne sont pas digne de confiance. Heureusement, on peut trouver sur internet des listes de courtiers CFD sérieux.
Les CFD présentent néanmoins des inconvénients, certains marchés en effet sont risqués, c’est le cas du marché des devises.

Avec les CFD, investissez partout en Bourse

Les possibilités de CFD en bourse sont nombreuses. Simplement à partir d’une plateforme de trading, vous pouvez investir sur plusieurs produits.

Nous avons sélectionné pour vous une liste de quelques produits CFD :

  • CFD Actions, un effet de levier allant jusqu’à 20, aucune commission à l’ouverture et à la clôture d’une position, profitez des dividendes jusqu’à 100% sans détenir les actions;
  • CFD Indices, grâce à un effet de levier allant jusqu’à 300, possibilité d’investir avec de petits montants et profitez de la variation de ces indices;
  • CFD Matières premières, avec ces CFD, bénéficiez de la variation des cours de l’or par exemple avec des budgets pas forcément élevés grâce à l’effet de levier;

Les avantages offerts par les CFD sont incomparables, vous pouvez investir sur tous les marchés et faire du profit même avec un faible budget. Visitez le lien Actions-Boursieres.fr pour découvrir les nombreuses possibilités de CFD en bourse.

15 appli mobiles pour consommer malinRestez informé en vous inscrivant à notre newsletter.Saisissez votre mail ci-dessous :
  • Les CFD, les produits indiqués sur la bourse
Les CFD, les produits indiqués sur la bourse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexdeconsommermalin 339 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines