Magazine Beauté

Quand Biocyte vient à la rescousse

Publié le 04 novembre 2014 par Lilyylush
Comme je vous le disais ici, depuis quelques temps je suis à la recherche d’un bon draineur, pour limiter un peu mes problèmes de rétention d’eau, qui ne sont pas hyper agréable au quotidien, et pour aider un peu mes reins à drainer l’eau et les toxines entreposées de ci de là dans mon petit body.   Après avoir testé (et détesté) celui de Forté Pharma, qui n’a eu aucune action sur moi, j’ai croisé les Kétoslim sticks de la marque Biocyte, et là ça a fait ding chez moi : j’avais adoré (mais vraiment adooooré) leurs produits minceur aux cétones de framboises, qui avaient incroyablement bien marché sur moi (article ici), ces Kétoslim sticks, de la même gamme, devaient donc également envoyer des paillettes.
 
 
Quand Biocyte vient à la rescousse              
Voici ce qu’en dit la marque : « c’est un complément alimentaire minceur qui purifie votre organisme, neutralise les cellules graisseuses stockées en les transformant en sucres. Il permet également d'améliorer le transit pour une meilleure digestion, stimule la thermogenèse. Ce complément nutritionnel draine pour éliminer l’eau en trop grande quantité ainsi que le taux de lipides dans votre sang ».  
Il s’agit donc d’une cure de 14 jours, à raison d’un stick par jour, à prendre le matin.   
Déjà, énorme point positif : j’ai adoré le fait qu’il ne faille prendre qu’un stick par jour, le matin, et que ce ne soit pas une boisson à prendre tout au long de la journée. Je trouve ça 10 fois plus pratique.   
Autre bon point (oui, comme à l’école quand nous étions petits) : le gout ! J’ai tout simplement l’impression de boire du sirop de framboises ! La poudre se dilue extrêmement bien, et surtout le gout est vraiment très bon !  
Pour ce qui est des effets… J’ai donc pris mes petits sticks religieusement chaque matin, sans oublier un seul jour (youhou !), et effectivement j’ai remarqué plusieurs choses :   
* sur le court terme : dès les premiers jours je me suis rendue compte que l’on va vraiment beaucoup plus souvent faire pipi (instant glamour du jour bonjour), et je suis désolée mais pour moi ça c’est le signe que c’est un bon draineur, qui fait son boulot.   
* sur le long terme : au bout des 14 jours de cure j’ai constaté que mon ventre était beaucoup (beaucoup) plus plat, et surtout je n’avais plus cette sensation de lourdeur, de gonflement, que chaque personne qui fait de la rétention d’eau connait ;)   
Concrètement j’ai aimé : ♥   Le fait que ce soit des sticks à prendre chaque matin : c’est pratique ;♥   Le gout : succulent ;♥   Les effets : c’est un vrai draineur, qui vous fait vraiment éliminer votre eau et vos toxines ;♥   Le fait qu’après 14 jours mon ventre soit plat, que je n’ai plus de sensation de lourdeur et de gonflement, et que je me sente mieux dans mes vêtements ;♥   Le prix : 16 euros en moyenne, c’est raisonnable surtout aux vues des résultats  
J’ai moins aimé : ♦  RAS.  
     
Bref, vous l’aurez compris, encore une fois Biocyte est venu à la rescousse et à fait des « petits miracles ». Si vous êtes à la recherche d’un bon draineur, soit à cause de rétention d’eau, soit pour l’associer à un régime, je ne peux que vous conseiller celui-ci !
  
N'oubliez pas le concours Etat Pur là

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte