Magazine Jeux vidéo

Un nouveau système d’alliances pour Panzer General Online

Publié le 04 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Un nouveau système d’alliances pour Panzer General Online

Ubisoft introduit un nouveau système d’alliances pour Panzer General Online, qui permet aux joueurs de rejoindre des alliances et d’activer des boosters lors de batailles multijoueurs.

Les alliances offrent de nouvelles façons de jouer avec – ou contre – les autres joueurs. Une fois membre d’une alliance, il devient possible pour le joueur d’utiliser deux nouveaux boosters, le booster de Renseignement et le booster de Richesse. Le premier apporte aux joueurs des points d’expérience et d’alliance supplémentaires, qu’ils peuvent utiliser pour monter dans le classement général. Le second augmente la quantité de pièces que les joueurs peuvent remporter en détruisant des unités ennemies et en préservant leurs propres unités pendant la bataille. Une fois qu’un booster a été activé par le leader de l’alliance ou par un officier, il est actif pour tous les membres de l’alliance. 

Cette nouvelle fonctionnalité s’accompagne d’un nouveau classement général des alliances qui indiquera les plus puissantes, selon leurs performances hebdomadaires. Chaque match multijoueur comptant pour le classement général peut être disputé en mode alliance ; le vainqueur rapportera des points pour son alliance. Selon le classement de l’alliance, les récompenses pourront être attribuées en pièces, en Points de Fusion ou en Unités Mythiques ou Rares. Pour simplifier la communication, un nouveau chat d’alliance fera également son apparition. 

De plus amples informations sur Panzer General Online sont disponibles sur le site officiel : www.panzergeneral.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine