Magazine Côté Femmes

Une astuce simple pour attirer tous les regards !

Publié le 04 novembre 2014 par Blabla

01b02ef7f21a9165d8332906510b1613Image source

Pas toujours facile de faire de nouvelles rencontres quand on sort. On est vite noyée sous le flot de filles légèrement vêtues qui picolent et vont aborder tous les mecs potables de la soirée. J’ai souvent pu constater que cette catégorie de filles rentraient rarement seules à la maison et que leur mobile déborde de numéro de mâle. Mais alors, comment sortir du lot et faire en sorte que le beau brun au bar nous remarque, nous ?

Et bien j’ai trouvé une astuce super simple pour attirer les regards et se faire draguer comme il est pas permis ! Vous voulez connaître ce petit secret ? Ce secret que même les icônes du cinéma utilisent pour se rendre plus attrayante aux yeux des hommes ? Oui ? Je crois bien que oui !

Et bien, Mesdemoiselles, Mesdames, c’est le rouge à lèvres ! Cet outils de pure féminité est une aide précieuse pour faire succomber tous les hommes qui nous entourent mais attention ! Même si la mode varie côté maquillage, LA couleur à appliquer c’est le rouge ! Le vrai rouge ! Pratique, cet automne il est sur toutes les bouches et on peut trouver facilement la nuance qui nous correspondra le mieux et cela pour tous les budgets. Vous pouvez vous lâcher et vous amuser avec les textures, gloss, laque, crayon, il y en a pour tous les goûts !

Mais vous me direz, pourquoi le rouge ? Et pourquoi pas le rose, le bordeaux ou le nude ? Après tout, ces couleurs là nous vont tout aussi bien et sont bien plus naturelles et faciles à porter tous les jours. Et bien c’est simple, le rouge est pour l’homme la couleur de l’amour et du sexe en bref, ça l’affole. C’est comme si ça envoyait un petit signal au cerveau de l’homosapien lui indiquant que vous êtes une femme attirante. C’est comme un réflexe.

J’ai moi-même testé (et approuvé) l’effet des lèvres rouges lors de soirées et je dois avouer que j’ai été bluffée ! Lorsque je porte une teinte rosée sur mes lèvres et bien certes, quelques hommes sont intéressés mais quand j’ai du rouge. Aïe Aë Aïe ! Caramba ! Le comportement des mecs change du tout au tout ! Ils deviennent galants, agréables, vous offre des verres, tiennent votre manteau, la porte etc… Tous les regards se braquent sur moi et les pouffiasses ? Oubliées ! Là, ils ont affaire à  une femme, une vraie, qui mérite tous les égards…

Le conseil de la chieuse : Essayez de porter du rouge sur vos lèvres pour tester l’effet que cela produit sur eux. Vous verrez c’est époustouflant et même un peu drôle donc ne vous privez pas !

Vous aimez ce blog ? Alors suivez-le !

heart copie copie twitter_bird copie copie pinterest copie copie googleplus copie copie copie facebook copie copie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :