Magazine Conso

Interflora reçoit le trophée d'Or de l'E-Commerce pour son site Internet.

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Le Trophée de l’E-Commerce 2014 a été décerné début octobre à Interflora pour son nouveau site Internet, dans la catégorie « Design ».

Interflora-site

Cette catégorie récompense les innovations mises en œuvre dans la conception et le déploiement d’un site e-commerce (qualités esthétiques, qualités fonctionnelles type responsive design, originalité du concept graphique,…). Les agences ou prestataires seront jugés sur le choix de la méthode créative (création, nouvelle version ou refonte d’un site existant, nouveaux services, etc.), la réalisation, le caractère innovant du design proposé et les résultats marketing. 

L’événement, qui s’est déroulé dans les décors somptueux du Palais Brongniart, dans le IIe arrondissement, rassemblait quelques 500 acteurs influents de l’univers de l’e-commerce français.

Interflora-e-commerce 2014-B

Le directeur général d’Interflora Eric Ledroux (signalé par le logo Interflora que j'ai rajouté) parmi les autres lauréats 

« C’est une grande fierté que notre marque soit portée en exemple dans le milieu de l’e-commerce », commente Eric Ledroux, le directeur général de la marque. Interflora décroche ainsi le trophée d’or devant Aubade et Lacoste, qui héritent respectivement des trophées d’argent et de bronze.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog