Magazine

Premières photos du Moto Maxx, la version internationale du Droid Turbo

Publié le 04 novembre 2014 par _nicolas @BranchezVous
Premières photos du Moto Maxx, la version internationale du Droid Turbo

Motorola, préférant miser sur la marque Moto à l’extérieur des États-Unis, doit dévoiler le Moto Maxx dans le cadre d’un événement prévu demain au Brésil.

Devant l’étroite relation du Droid Turbo avec le fournisseur de services mobiles américain Verizon, nous étions en droit de nous demander si Motorola avait l’intention de vendre son téléphone sur le marché international. De nouveaux clichés indiquent que sera bel et bien le cas, mais sous un autre nom.

Moto-Maxx-5Moto-Maxx-1

Les images ci-dessus ont été partagées sur Google+ par Guilherme Henrique. Ce dernier habite la ville de Sao Paulo au Brésil, qui s’avère être l’endroit où Motorola a convié la presse spécialisée à un événement mystère demain. Évidemment, puisque nous ignorons la véracité de ces photos, il serait judicieux de prendre cette information avec un grain de sel.

Le Moto Maxx partagerait ainsi les mêmes caractéristiques techniques que le Droid Turbo.

Répondant au nom de Moto Maxx (à ne pas confondre avec le Droid Maxx lancé l’an dernier), ce téléphone partagerait ainsi les mêmes caractéristiques techniques que le Droid Turbo : système sur puce Snapdragon 805 quadricœur cadencé à 2,7 GHz, écran de 5,2 pouces d’une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, caméra de 21 mégapixels pouvant filmer en 4K, caméra frontale de 2 mégapixels pouvant filmer en 1080p, 3 Go de mémoire vive et pile de 3 990 mAh.

Il y a de fortes chances pour que ce téléphone soit lancé bientôt sur le marché européen. Toutefois, l’offre de Motorola sur le marché canadien demeure une énigme : aurons-nous droit au Droid Turbo ou au Moto Maxx?

Nous le saurons sans doute demain…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog