Magazine Journal intime

Mon lanivèrsèr

Par 123 Zoleil

Avant mon anniversaire c'était ça :

Mon lanivèrsèr

Ben oui en étant née un 3 novembre, y a peu de chance de fêter son anniversaire sous la canicule... Quand j'étais petite, c'était même plutôt les inondations récurrentes qui empêchaient ma famille de venir le fêter avec moi... Plus tard on a su me réconforter avec une bonne raclette et le chauffage à 21°...

Mais ça c'était avant...

Cette année je savais qu'il allait être différent et je le savourais d'avance :) Cte bonheur de pouvoir le vivre en tongs et petit débardeur !!!!!! Et tout ça sous le soleil !!!!!! Pour preuve on l'a même mis au lit :

Mon lanivèrsèr

Sauf que c'était sans compter une petite nostalgie... Oui je sais je ne suis jamais contente :) Il m'a fallu soudainement pallier à une crise de manque de crêpes, pure bretonne que je suis... Apparemment ça se déclenche à 3 mois de sevrage. Du coup le choix du restau pour mon anniversaire était plus que ciblé ! Mon homme à moi nous a trouvé the crêperie du coin et nous sommes donc allés me calmer :

Mon lanivèrsèr

Fallait la trouver celle-là ;)
Désolée pour la qualité de la photo mais gérer les tremblements en même temps c'est pas évident... ^^

Alors oui j'ai été gâtée :) Mon homme à moi m'a offert de jolies créoles en Or et les enfants m'ont offert des dessins et des débardeurs :D Tout ça avec des skypes qui réchauffent le coeur ainsi qu'une multitude de petits messages qui te rappellent que l'on ne t'oublie pas même à 9 000km ;)

Merci les gens

Mon lanivèrsèr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog