Bien à la maison, le spécialiste de l'aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées ouvre trois nouvelles agences dont une basée à Reims.
Beaucoup d'entreprises ferment à Reims, mais le contre exemple existe aussi avec l'ouverture d'une nouvelle agence du réseau Bien à la maison. La lourde charge d'ouvrir ce nouveau bureau (mais aussi ceux de Metz et Strasbourg dans la foulée) revient à Sandrine Collin, 43 ans, qui est la directrice régionale.
L'objectif déclaré est ici de venir en aide au plus grand nombre de personnes possibles. Comme le déclare Sandrine Collin, "La pyramide des âges est ce qu'elle est, la population vit de plus en plus longtemps – c'est d'ailleurs pour cela que l'État a mis en place une politique du maintien à domicile. Mais certaines personnes, encore très autonomes, ne le sont plus assez pour faire leur ménage, leurs courses, seules. Et le relais par les familles est de plus en plus compliqué." Cela laisse donc entrevoir un bel avenir pour Bien à la maison.
Partager sur les réseaux sociaux